Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux à tomber : elle s’affiche telle une naïade au bord de la piscine

Publié par La rédaction le 18 Sep 2023 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, Agathe Auproux a décidé de prolonger les vacances… Et pour cause ! Ce dimanche 17 septembre, la jeune femme a partagé une courte vidéo d’elle sur son compte Instagram. En maillot de bain et au bord de la piscine, elle est debout, assise puis s’allonge les pieds dans l’eau. Elle est tout simplement magnifique ! Comme à son habitude, en fin de compte…

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Agathe Auproux divine en mini-jupe, elle enflamme la toile

La suite après cette publicité

Agathe Auproux toute en douceur au bord de la piscine

C’est devenu une véritable habitude pour la jolie brune. Agathe Auproux est aujourd’hui une star des réseaux sociaux et particulièrement… sur Instagram. Au quotidien, elle apprécie partager des clichés de sa vie, de son travail et, surtout, de ses périodes de vacances. En témoigne cette petite vidéo qu’elle a publiée ce dimanche 17 septembre…

Au bord d’une piscine, Agathe Auproux porte un bikini et se pavane en douceur au bord de l’eau et sous un grand ciel bleu, entourée d’arbres. La jolie brune se laisse même aller à tremper le bout de ses pieds dans l’eau calme de la piscine. Dans son maillot de bain que l’on ne parvient pas à décrypter avec la distance, l’ancienne chroniqueuse de TPMP est tout simplement magnifique…

La suite après cette publicité
instagram agathe auproux piscine

>>> A lire aussi : Agathe Auproux face à la maladie, elle annonce une triste nouvelle

Un humour toujours bien placé

La suite après cette publicité

Pour légender sa petite vidéo en maillot de bain, Agathe Auproux a écrit une légende pleine d’un humour qui lui appartient si fidèlement. « Le Larousse m’a demandé s’il pouvait utiliser cette vidéo comme illustration de la douceur dans la prochaine édition de leur dictionnaire en ligne », s’est-elle ainsi permis d’écrire. Elle a quand même de la chance de pouvoir profiter de quelques jours de vacances aussitôt la période estivale terminée… Puisse-t-elle profiter pleinement de cette période coupure et de repos !

>>> A lire aussi : Agathe Auproux : cette photo nu qui fait scandale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.