Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux partage une photo en tenue très légère

Publié par FJ le 27 Avr 2023 à 5:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce mardi 25 avril 2023. Et sur l’une d’entre elles, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste se dévoile en noir et blanc sur un balcon, dans une tenue très légère qui a suscité de vives réactions auprès des internautes.

La suite après cette publicité

Une photo sublime et élégante, à l’image de la journaliste, qui a souvent habitué ses fans à ce genre de clichés.

agathe auproux poste photo instagram
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Agathe Auproux en mini-jupe à volants et bottes noires, elle est à tomber

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Agathe Auproux, des fans trop envahissants ?

Agathe Auproux ne cesse de faire parler d’elle depuis qu’elle a participé à l’émission Touche pas à mon poste. Émission qu’elle a quittée après de gros soucis de santé. Suite à cela, elle s’est construit une belle notoriété sur les réseaux sociaux et fait souvent l’unanimité auprès des internautes.

Mais parfois trop. En effet, la jeune femme a récemment dû faire face à une terrible déconvenue lorsqu’elle s’est retrouvée face à un harceleur comme elle l’avait confié sur son compte Instagram : « Il y a un homme, sur cette terre, qui me harcèle sur les réseaux depuis des années. Il fait des captures d’écran de tout ce que je poste pour le republier avec des commentaires rabaissants, cherche et trouve le nom de mon mec, le rend public, l’envoie à la presse people, se crée des faux comptes pour me harceler (car je l’ai bloqué) et pour harceler tous mes proches. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Agathe Auproux en chemise courte sans pantalon… elle est sublime

Sa photo séduit la Toile

Une situation dérangeante de laquelle elle ne s’est toujours pas débarrassée. Et malgré le désagrément, Agathe Auproux compte bien vivre sa vie comme elle l’entend.

La suite après cette publicité

Pour preuve, ce mardi 25 avril 2023, la jeune femme a posté une série de photos sur son compte Instagram et sur l’une d’entre elles, elle pose dans une tenue très légère sur un balcon qui a séduit les internautes : « Sublime », « Quelle classe », Magnifique comme toujours », peut-on lire en commentaire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Agathe Auproux en robe très courte : elle éblouit (Photos)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.