Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux sublime en bikini pour les fêtes de Pâques

Publié par FJ le 10 Avr 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 10 avril 2023. Sur celle-ci, la jeune femme se dévoile à Dubaï en train de profiter du soleil. Elle pose en bikini pour le plus grand plaisir de ses fans qui adorent toujours autant ses photos.

agathe auproux photo bikini paques

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Agathe Auproux en robe fendue : c’est chaud bouillant !

La suite après cette publicité

Agathe Auproux, une femme libérée et assumée

Agathe Auproux est un modèle pour beaucoup de femmes. Sur Instagram, l’ancienne chroniqueuse de TPMP poste souvent des messages hyper positif. Après avoir réussi à combattre un cancer du système lymphatique, la jeune femme décide aujourd’hui de croquer la vie à pleines dents et de vivre la vie qu’elle mérite et qu’elle veut.

Elle n’hésite donc pas à voyager aux quatre coins du monde pour se faire plaisir et évidemment, dans sa valise, elle emmène toujours ses abonnés avec elle. Des petites minutes d’évasion qui réchauffe toujours le coeur des fans.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « C’est bien » : Agathe Auproux prend la parole sur l’affaire Palmade

Elle s’affiche en bikini pour Pâques

Il y a quelques jours, elle était présente à Dubaï avec sa copine l’influenceuse HolyCamille. Agathe Auproux a partagé plusieurs clichés de ce moment sur son compte Instagram et sur certaines d’entre elles, Agathe Auproux pose en maillot de bain pour le plus grand plaisir des fans.

La suite après cette publicité

En effet, ils ont été nombreux à commenter le cliché de l’influenceuse et une nouvelle fois, elle a reçu une pluie de compliments : « Je vous remercie pour ces magnifiques photos qui nous rappelle tous qu’il n’y pas un type de beauté mais une infinité,vous êtes toutes les deux rayonnantes de splendeur chacune à votre façon », « Que vous êtes jolies les filles! », « C’est beau un corps sans tatouage », « Profitez bien les filles vous êtes sublimes gros bisous ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)


>>> À lire aussi : Agathe Auproux apparaît radieuse, en maillot de bain, à Dubaï (Photos)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo