Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en robe fendue : c’est chaud bouillant !

Publié par Jessy le 17 Fév 2023 à 5:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Installez-vous confortablement pour ce qui va suivre : le charme d’Agathe Auproux a encore frappé. Après ses publications en maillot de bain et belles robes pendant ses vacances, l’influenceuse partage une vidéo d’elle en robe fendue en plein milieu du désert. Vous imaginez bien qu’on adore, et les internautes aussi. Une chose est sûre, elle n’a pas fini de nous éblouir.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Agathe Auproux en cambrioleuse sexy, sa combinaison moulante noire affole internet

agathe auproux photos instagram (1)

Agathe Auproux en robe fendue au milieu du désert

La suite après cette vidéo

Agathe Auproux est rayonnante. Et depuis son départ de Touche pas à mon poste, l’influenceuse a réussi à se construire une communauté qui la soutient. Ça n’a pas toujours été simple pour Agathe Auproux, qui a notamment eu quelques soucis de santé. Mais aujourd’hui, elle profite de la vie et fait de nombreux voyages. Après son voyage à Dubaï où elle a sorti son plus beau maillot de bain, Agathe Auproux s’affiche cette fois en plein milieu du désert. Mais une chose intrigue. Pour rythmer sa vidéo, elle a décidé d’utiliser la chanson de Miley Cyrus : « Flowers » . Est-ce une façon de montrer son indépendance ? Est-ce qu’elle a un message à faire passer ? En plein milieu du désert, les internautes retiennent surtout sa magnifique robe fendue.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Maeva Ghennam pose en robe latex rouge pour la Saint-Valentin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

La suite après cette publicité

L’influenceuse fait grimper la température !

Alors que les températures n’arrêtent pas de faire les montagnes russes, Agathe Auproux met tout le monde d’accord dans cette vidéo prise au milieu du désert. Pas besoin de plus de détails pour comprendre qu’il fait beau et chaud là où elle est. Mais pourquoi avoir choisi la chanson « Flowers » pour illustrer son réel ? « Je suis désolée de ne pas être désolée d’avoir utilisé cette musique » indique-t-elle en légende. « Celle qui nous a pourri le séjour, tu veux dire » commente une amie est partie avec elle. Si la tenue de Lena Situations au Super Bowl a provoqué un scandale, la robe fendue d’Agathe Auproux rend les internautes fous. L’influence fait grimper la température. « J’ai cru voir un mirage ! Mais tu existes vraiment. Tout simplement sublime » , « Tu manquais au désert » peut-on lire en commentaire. Certains se sont même pris pour Chris Marquez en complimentant les pas de danse de l’influenceuse.

À lire aussi : Louane hospitalisée d’urgence : que s’est-il passé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.