Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en vacances : maillot de bain et belles robes, elle est éblouissante

Publié par FJ le 09 Fév 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste dévoile une partie de ses vacances à Dubaï sur laquelle elle pose en maillot de bain et en belles robes. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes tombent sous le charme.

Publicité
agathe auproux sublime instagram tenue

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Agathe Auproux apparaît radieuse, en maillot de bain, à Dubaï (Photos)

Agathe Auproux, toujours aussi sublime sur Instagram

Agathe Auproux est une influenceuse hors pair désormais reconnue dans le milieu. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Touche pas à mon poste. Pendant de longs mois, elle a officié aux côtés de Cyril Hanouna et a donné son avis sur les médias. Mais malheureusement, en pleine ascension, la chroniqueuse a dû lever le pied à cause d’un souci de santé. Sur son compte Instagram, elle a annoncé en janvier 2018 qu’elle était atteinte d’un c*ncer du système lymphatique, l’obligeant à lever le pied.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : en robe courte à plumes, elle éblouit ses fans en pleine Fashion Week

Ses vacances à Dubaï éblouissent les réseaux sociaux

Ce mardi 7 février 2023, Agathe Auproux a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle dévoile plusieurs extraits de ses vacances à Dubaï. Une publication qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Clap de fin. Merci à l’agence @mesvacancesadubai pour l’organisation de ce séjour et les sorties et activités résumées dans cette vidéo, et merci au soleil pour sa participation ». Sur le petit clip, elle pose en maillot de bain, dans des robes absolument incroyables qui ont séduit ses nombreux fans : « On dirait la bande-annonce d’un film, Les Joyaux du Désert. Magnifique », « Merci d’avoir partagé ce voyage avec nous sur insta. Le décor, les activités les petits déjeuners… », « Trop belle », « T’es quelqu’un » peut-on lire en commentaire.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Publicité


>>> À lire aussi : Agathe Auproux en cambrioleuse sexy, sa combinaison moulante noire affole internet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.