Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en simple chemise sans rien en dessous : elle fait sensation

Publié par Lucas Obin le 19 Jan 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux a définitivement pris un nouveau virage. Alors qu’elle s’était lancée dans une carrière de chroniqueuse à la télévision, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle semble avoir décidé, dorénavant, d’œuvrer au quotidien. Et de quelle manière… Toujours avec humour, la jeune femme s’affiche régulièrement dans différentes tenues et à diverses occasions. Mais ce mercredi 18 janvier, c’est dans une chemise oversize en ne portant rien en dessous qu’elle a fait grande sensation… sur Instagram !

>>> À lire aussi : Agathe Auproux sublime en maillot de bain, elle livre un message pour cette nouvelle année !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux fait monter la température

Ce n’est plus un secret, ni une surprise, pour personne : Agathe Auproux est une jeune femme magnifique. Tant physiquement qu’intellectuellement, elle sait comment faire craquer les internautes qui la suivent au quotidien sur son compte Instagram. Maquillée, au naturel, habillée et dans des tenues laissant apparaitre ses formes rêvées, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna sait comment s’y prendre pour attirer les regards sur elle.

Et ce mercredi 18 janvier, Agathe Auproux a remis le couvert. Dans son appartement et assise, elle s’est filmée durant quelques secondes, jouant quelque peu la comédie. Néanmoins, ce n’est ni son jeu d’actrice, ni sa légende remplie d’humour (« Tout ça, et toujours pas une nomination aux César »), qui ont fait craquer la Toile. Mais plutôt la tenue dans laquelle la jolie brune s’est montrée !

>>> À lire aussi : Agathe Auproux renversante en bas résilles et cuissardes : les fans sont charmés !

Agathe Auproux

Une chemise oversize qui fait son effet

Avec son carré qui lui va si bien et sa fidèle paire de lunettes aux verres rectangles, Agathe Auproux portait une chemise oversize bleue à rayures blanches. Et sous le vêtement, la jeune femme semblait être dans le plus simple des appareils. De quoi faire grimper la température, mais d’une manière bien plus charmante et mignonne que d’autres influenceuses férues du réseau social qu’est Instagram. Et quand on dit ça, on pense surtout à Zahia Dehar ou Wanda Nara qui, elles, n’ont visiblement pas trop compris ce que signifiait d’avoir du respect… pour soi-même !

>>> À lire aussi : Wanda Nara torride : elle montre carrément TOUT sur Instagram…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0