Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tout petit bikini » : Zahia fait monter la température en maillot de bain

Publié par Lucas Obin le 18 Jan 2023 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jouer avec la limite des règles sur les réseaux sociaux est le passe-temps préféré de notre chère Zahia… Et pour cause ! Sur Instagram, la jeune femme ne cesse de partager des clichés ou des petites vidéos dans lesquelles son charme et ses formes de rêve font craquer les internautes. Et ce mardi 17 janvier, elle a remis le couvert… Dans un bikini noir, elle se dandine dans tous les sens et ne se gêne pas pour faire monter la température !

>>> À lire aussi : Zahia en haut totalement transparent : elle ne cache plus rien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

Zahia donne chaud sur Instagram

Donner chaud aux internautes, c’est l’activité favorite de Zahia Dehar. Chaque semaine, la jeune femme partage des clichés toujours plus torrides d’elle-même et, surtout, de son physique de rêve. Dans la plus simple des tenues ou dans un peignoir transparent mettant en avant sa poitrine imposante, la mannequin sait comment faire monter la température.

Cette fois-ci, Zahia Dehar est allée encore un peu plus loin. Dans une pièce plutôt bien illuminée, la jeune femme s’affiche dans un bikini noir qui, il faut l’avouer, donne beaucoup à voir. De gauche à droite, cambrée ou debout : elle ne laisse aucun détail au hasard. Et encore moins la légende de sa publication qui, une nouvelle fois, est plutôt remplie d’humour !

>>> À lire aussi : Zahia qui sort de la piscine, ça donne chaud sur Instagram !

zahia dehar instagram

Un tout petit bikini

Pour accompagner sa petite vidéo, Zahia Dehar s’est fendue d’une phrase simple. « Tout petit petit bikini », a-t-elle ainsi écrit, le tout suivi d’un émoji dont les larmes de rire sortent de ses yeux. Avec cette nouvelle publication, la jeune femme continue d’en mettre plein la vue à tous ceux qui font partie des plus de 370.000 personnes qui la suivent sur son compte Instagram.

Jusqu’où Zahia Dehar va-t-elle bien pouvoir aller ? Quand on voit qu’il lui suffit de flouter la partie la plus intime de sa poitrine pour afficher cette dernière sur Instagram, on se dit que rien ne peut l’arrêter !

>>> À lire aussi : Zahia en fermière sexy : elle montre ses fesses au premier plan

0