Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia qui sort de la piscine, ça donne chaud sur Instagram !

Publié par Lucas Obin le 24 Nov 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on suit le compte de Zahia Dehar sur Instagram, il faut être prêt à tomber à la renverse… Et pour cause ! Chaque publication de la jeune femme est l’occasion, pour elle, de mettre en avant son corps de rêve. Une fois n’est pas coutume, la star des réseaux sociaux a encore frappé, ce mardi 22 novembre, sur le célèbre réseau social. Dans une vidéo très courte, la mannequin sort alors de la piscine, face caméra… Attention, ça donne chaud !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

>>> À lire aussi : Zahia dévoile une opulente poitr*ne sous un peignoir transparent… La censure est proche !

Zahia Dehar en bombe pour sortir de la piscine

Ce sont des images auxquelles Zahia Dehar nous a forcément habitués. Mais quand même, chaque nouvelle publication de la jeune femme sur Instagram fait toujours son petit effet… Ce mardi 22 novembre, la mannequin passait visiblement du bon temps dans un hôtel. « Relaxing time », écrivait-elle ainsi en légende de cette courte vidéo postée. L’occasion, pour elle, de donner une nouvelle dose de plaisir à ses fidèles internautes !

Le téléphone posé face aux marches de la piscine, Zahia Dehar se tient ainsi à la rambarde. La jeune femme se montre alors durant les quelques secondes séparant sa présence dans l’eau… à son retour sur son transat. Poitrine imposante, taille parfaite et déhanché naturel bien rôdé : elle est tout simplement resplendissante !

>>> À lire aussi : Zahia quasiment nue telle une sirène en pleine baignade, elle fait grimper la température

zahia piscine instagram eau chaud

Les internautes sont aux anges

Si elle a longtemps souffert d’une image ternie par son affaire la liant aux célèbres footballeurs, Franck Ribéry et Karim Benzema, Zahia Dehar semble aujourd’hui bien loin des idées reçues du passé. Sur Instagram, elle partage sans complexe son quotidien. Le tout, toujours, dans des petites tenues fidèles à elle-même et à ce qu’elle aime représenter sur ses réseaux sociaux. Et ça n’est pas pour déplaire aux internautes qui la suivent. Ces derniers, sur chacune de ses publications, ont toujours un petit mot agréable pour la jeune femme… C’est ce qu’on appelle être prophète en son pays !

>>> À lire aussi : Zahia en dessous affriolants et cigarette à la main, elle affole les internautes ! (photo)

Source : Instagram
0