Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia en haut totalement transparent : elle ne cache plus rien

Publié par Alicia Trotin le 29 Nov 2022 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancienne escort-girl, Zahia, a fait beaucoup de chemin et est devenue une véritable mannequin. Après avoir créé sa propre marque de lingerie, elle s’affiche aujourd’hui sur les réseaux sociaux avec un haut totalement transparent.

À lire aussi : Zahia qui sort de la piscine, ça donne chaud sur Instagram !

En toute simplicité

La photo est très simple. On voit son top beige transparent, sa poitrine largement visible. Les tétons sont censurés, mais la tenue laisse largement place à l’imagination. Un haut nude très tendance, qui ne cache plus rien de son torse. Seuls les bouts de ses seins ont été cachés, une étape de plus franchie par la jeune femme.

Prise à Knightsbridge, à Londres, il est évident que peu importe ce que prépare la jeune femme, elle est dans un endroit chic. Quartier huppé de la capitale d’Angleterre, c’est typiquement le genre de refuge de la jeune star. Déjà de très nombreux likes sous la photo, suivis de centaines de commentaires de ses fans. Même l’Instagram de la marque La maison Cléo a commenté. Pas de doute, Zahia sait toujours autant se faire repérer.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

À lire aussi : Zahia Dehar : sa danse sensuelle sur en robe transparente affole la Toile

Zahia, la pro du buzz

À 30 ans, la jeune franco-algérienne a su faire décoller en flèche sa côte de popularité. En partant d’un scandale, elle maitrise le jeu des médias à la perfection. Avec la photo postée aujourd’hui, Zahia est sur son terrain. En remontant plusieurs années en arrière, elle avait fait scandale en portant un gilet pour enfant en taille 6 ans. Pour mettre ses atouts en valeurs, elle ne recule devant rien. Elle a récemment changé de couleur de cheveux, exit le blond platine. Une couleur châtain plus naturelle pour s’éloigner de son apparence originelle de Paris Hilton.

Pourtant, le look reste le même : robe courte, décolleté plongeant, le tout avec une pose cambrée et accessoirisée d’une moue typique avec la bouche-entrouverte. Puisque ça fonctionne toujours, aujourd’hui encore, elle applique la même recette pour choquer la toile.

À lire aussi : Zahia Dehar montre ses fesses sur Instagram et rend dingue les internautes !

0