Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia : Ce nouveau clip très sensuel

Publié par Celine Spectra le 31 Déc 2022 à 13:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La belle Zahia est bien de retour. Après avoir partagé une vidéo sur Instagram où on la voyait danser dans une robe transparente, la jeune femme de 21 ans vient de sortir un clip très sensuel sur ses réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Zahia Dehar montre ses fesses sur Instagram et rend dingue les internautes !

Une jeune femme qui sait comment se faire remarquer

La belle Zahia, mannequin et à présent actrice, aime particulièrement se faire remarquer. Il faut dire qu’elle a un parcours assez atypique. Au départ, nous avions entendu parler d’elle à cause, ou grâce, à un fait divers.

Si vous êtes un fan de football, vous vous souviendrez certainement d’ailleurs du scandale qui l’a propulsée sur le devant de la scène. Une affaire qui concernait, à l’époque, des grands noms du ballon rond. Comme notamment Karim Benzema, Hatem Ben Arfa, Sidney Govou ou bien encore Franck Ribéry.

>> À lire aussi : Zahia dévoile une opulente poitr*ne sous un peignoir transparent. La censure est proche !

Chaque apparition de Zahia Dehar crée le buzz

Toujours plus sexy, toujours plus dénudée, chaque apparition de Zahia Dehar crée le buzz. Ce vendredi 30 décembre, pour bien terminer l’année, la jolie blonde est apparue sur son compte Instagram, dans un clip très sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

Alors, selon vous, sexy or not sexy ? Comme vous avez pu le constater, une fois de plus, Zahia n’hésite pas à offrir une petite séance dénudée, pour le plus grand bonheur de ses followers. Même s’il semblait, selon certains, que la jeune femme se soit assagie, la jolie blonde apparaît ainsi avec de la chantilly positionnée sur ses parties les plus intimes. Le clip reste assez soft et finalement assez joli.

>> À lire aussi : Zahia quasiment nue telle une sirène en pleine baignade, elle fait grimper la température

 

0