Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux sublime en maillot de bain, elle livre un message pour cette nouvelle année !

Publié par Jessy le 14 Jan 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux semble être une adepte des plages et du soleil. Sur son compte Instagram, il n’est pas rare de la voir au bord de la mer ou d’une piscine et en maillot de bain. Après son décolleté ravageur et sa robe à paillettes, Agathe Auproux revient au traditionnel maillot de bain et délivre un message à ses fans pour cette nouvelle année qui démarre.

À lire aussi : « S’en prendre à moi physiquement » : Valérie Benaïm menacée, la BAC intervient

agathe auproux mini jupe fait monter temperature

 

Agathe Auproux en maillot de bain au bord de la piscine !

Les températures sont douces et pourtant, Agathe Auproux n’hésite pas à faire monter la température sur son compte Instagram. Amoureuse du soleil, elle migre souvent là où il est le plus brillant. Sur Instagram, elle partage souvent des photos et vidéos d’elle au bord de la piscine, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et pour cette nouvelle année, Agathe Auproux opte pour un maillot de bain sobre et élégant et une vidéo en noir et blanc. Si le nouveau look de Laëtitia Milot surprend les internautes, ces derniers sont toujours obnubilés par la plastique de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

À lire aussi : « Les gens comme toi, on devrait les pendre » : Marco Mouly s’en prend à Matthieu Delormeau (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Elle livre ses objectifs pour 2023

Si elle a partagé cette vidéo, c’est pour une bonne raison. Pour cette nouvelle année, Agathe Auproux compte bien continuer ses projets. En légende, elle écrit un long texte et se livre sur ses objectifs pour 2023. L’ancienne chroniqueuse de TPMP se dit « apaisée, déterminée et focus » . « J’ai la conviction que cette année va être porteuse de nombreux aboutissements et de belles surprises » indique-t-elle. Et en commentaires, les internautes ont pu également se livrer sur leur état d’esprit pour cette nouvelle année qui débute. Si Delphine Wespiser s’adonne à une nouvelle passion pour 2023, Agathe Auproux va-t-elle encore développer des projets sur C8 ? Va-t-elle mettre en place des projets plus personnels ? Réponses cette année.

À lire aussi : Se promener en culotte : la nouvelle mode des stars

0