Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : elle pose en cuissardes et mini-jupe, les internautes fondent

Publié par FJ le 18 Jan 2023 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux continue d’enflammer les réseaux sociaux. Ce lundi 16 janvier 2023, elle était présente à l’avant-première très attendue du film Babylon avec Brad Pitt et Margot Robbie. Et l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de mettre les petits plats dans les grands en portant des cuissardes en vinyle ainsi qu’une petite jupe d’écolière très à la mode. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes soient complètement sous le charme.

agathe auproux cuissardes talons hauts

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Agathe Auproux dans une robe à paillettes : son décolleté fait des ravages !

Agathe Auproux, de chroniqueuse à icône d’Instagram

Elle est sans aucun doute l’une des influenceuses françaises les plus connues. Agathe Auproux gère son compte Instagram comme personne et après son départ de Touche pas à mon poste, la jeune femme a réussi à se faire une place de choix sur la plateforme. Elle enchaîne les publications en tout genre, et ne laisse jamais les abonnés sur la touche en partageant absolument tout son quotidien.

Et ce dimanche 15 janvier 2023, Agathe Auproux était présente au Grand Rex pour assister à l’avant-première très attendue du film Babylon, avec Brad Pitt et Margot Robbie.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux renversante en bas résilles et cuissardes : les fans sont charmés !

Sa tenue fait sensation auprès des internautes

Et évidemment, qui ne mettrait pas les petits plats dans les grands pour aller à la rencontre de Brad Pitt ? C’est ce qu’Agathe Auproux a fait ! L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est présentée avec une mini-jupe à la pointe de la mode, ainsi que des cuissardes en vinyle.

Un look très écolière qui a fait l’unanimité auprès des internautes ! « Ça passe crème, surtout avec la première de la classe », « Tu es sublime comme toujours », « Tu es vraiment une très belle femme ! », « La plus belle », peut-on en lire en commentaire. Preuve s’il en fallait qu’Agathe Auproux fait encore et toujours l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)


>>> À lire aussi : Agathe Auproux en petit haut très moulant : les internautes fondent !

0