Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : en robe courte à plumes, elle éblouit ses fans en pleine Fashion Week

Publié par La rédaction le 27 Jan 2023 à 8:25

La Fashion Week a fait son retour dans la capitale parisienne ! Les défilés des futures collections des grandes marques de haute couture s’enchainent à Paris et les personnalités prennent place à proximité du catwalk. Et visiblement, Agathe Auproux n’est pas en reste… Sur Instagram, la jeune femme a partagé une photo d’elle à l’occasion d’un défilé. Sa petite robe courte à plumes a fait, elle, l’unanimité sur la Toile !

>>>  À lire aussi : Agathe Auproux en simple chemise sans rien en dessous : elle fait sensation

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux sort les plumes

Quand Agathe Auproux va-t-elle donc arrêter de nous faire tourner la tête de cette manière ? Ce mercredi 25 janvier, la jolie brune s’est affichée sur Instagram comme elle en a désormais l’habitude. Mais cette fois, surprise… Celle qui œuvre au quotidien comme une influenceuse avait rendez-vous pour un défilé spécialement organisé pour la Fashion Week. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence n’est pas passée inaperçue

Pour l’occasion, Agathe Auproux avait décidé de sortir la tenue des grands jours. Et c’est peu dire. La jeune femme portait une robe noire dont les extrémités étaient littéralement… pleines de plumes ! Son cou, lui aussi, était protégé du froid par les mêmes plumes. En bref : elle avait la classe et, sur la Toile, les réactions ont été unanimes à son sujet

>>>  À lire aussi : Agathe Auproux dans une robe à paillettes : son décolleté fait des ravages !

Agathe Auproux maillot de bain sexy

Les internautes sont amoureux

Dans les commentaires de sa publication, Agathe Auproux a reçu, comme d’habitude, de très beaux commentaires qui lui ont dû lui faire plus que plaisir. « Toujours aussi élégante, classe et sublime », « La tenue est incroyable », « Magnifique… Au-dessus du lot ! », ou encore « Une beauté à couper le souffle », se sont exclamés certains des internautes de la communauté de la jolie brune.

La jolie brune se trouvait au défilé de la marque Elie Saab où elle avait été invitée. Bon, on ne vous cache pas qu’on aimerait la voir, la prochaine fois, dans l’une des tenues pour défiler sur le tapis rouge !

>>>  À lire aussi : Jupe courte, cuissardes : Agathe Auproux fait monter la température

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.