Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux rayonnante en petit maillot

Publié par Mathilde le 25 Jan 2023 à 8:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux est très régulièrement présente sur les réseaux sociaux. Que ce soit avec des photos ou des vidéos, la jeune femme nous en met toujours plein les yeux. Récemment, elle est d’ailleurs apparue en petit maillot. Découvrez !

>>>À lire aussi : Miss Univers 2023 : Découvrez les candidates en maillot de bain

La chroniqueuse de TPMP toujours très active sur les réseaux

Souvent habillée en tenue sexy, Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux. Si récemment nous avons pu découvrir la jeune femme en simple chemise sans rien dessous ou encore en cuissarde et mini-jupe, cette fois-ci, elle apparaît en petit maillot. Toujours prête à faire parler d’elle, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sait comment séduire sa communauté, notamment sur Instagram.

Agathe Auproux maillot de bain sexy

@agatheauproux – Instagram

>>>À lire aussi : « Tout petit bikini » : Zahia fait monter la température en maillot de bain

Agathe Auproux en petit maillot

En effet, Agathe Auproux a laissé tomber le haut pour apparaître en petit maillot sur ses réseaux sociaux. Accompagnée de la légende « mon meilleur make-up c’est vraiment le soleil », les commentaires ne se sont pas fait attendre : « Le seul soleil que je vois sur cette photo c’est celui de ta radieuse beauté qui illumine chacune de tes publications sur instagram, Ton plus beau make-up selon moi sont ton charme et ton charisme. Ton meilleur parfum,c’est la fragrance de ton succès unis à la senteur de ton talent et l’arôme de ta culture. », « Je zoome à la recherche d’un défaut mais en vain! T’es vraiment un 10! », « La preuve en image de comment être une bombe atomique avec des tâches de rousseur (passion). »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)


Alors et vous, que pensez-vous de la nouvelle publication d’Agathe Auproux ? Si vous n’avez pas vu l’un de ses derniers maillots de bain, croyez-nous, ça vaut le détour !

>>>À lire aussi : Tatiana Silva en maillot de bain, elle enflamme la toile

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0