Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tatiana Silva en maillot de bain, elle enflamme la toile

Publié par Jessy le 21 Jan 2023 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintenant deux week-ends que les téléspectateurs ne voient pas Tatiana Silva à la présentation de la météo. Si des rumeurs ont indiqué qu’elle avait quitté TF1, la jeune femme est en réalité en vacances. Si Clara Morgane fait monter la température dans les coulisses de son cabaret, Tatiana Silva a enflammé la toile en posant en maillot de bain, les pieds dans l’eau.

À lire aussi : Amandine Pellissard dévoile combien elle gagne avec sa carrière dans le X (vidéo)

Tatiana Silva

Photo Instagram

Tatiana Silva en vacances, elle partage une photo d’elle en maillot de bain

Après le départ de Catherine Laborde, Tatiana Silva a su rajeunir la présentation de la météo sur TF1. Avec douceur et un sourire charmeur, l’ancienne Miss Belgique a su se trouver un public attentif. Si Sylvie Tellier pourrait bientôt reprendre la tête du JT, Tatiana Silva s’est fait une place à la météo. Mais cela fait deux week-ends qu’elle n’est pas à la présentation. Départs anticipés ? Licenciement ? Non, juste de simples vacances au soleil. Sur Instagram, la jeune femme a partagé une photo d’elle en maillot de bain. Même si elle ne donne pas le nom de sa destination, elle a réussi à faire rêver les internautes. Avec une photo en noir et blanc et un maillot de bain simple, elle affiche sa plastique de rêve. Tatiana Silva a donc décidé de fuir le froid de la France pour se réchauffer au soleil !

À lire aussi : Pamela Anderson : cet artiste qui la fait littéralement craquer, « le seul homme dont j’ai vraiment été amoureuse »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana Silva (@tatianasilva_official)

Les internautes tombent sous le charme

C’est le mercredi 18 janvier que Tatiana Silva a partagé la photo d’elle en maillot de bain. Et en story, elle a fait découvrir ses vacances à ses internautes. Alors qu’Agathe Auproux a fait sensation en simple chemise sans rien en dessous, Tatiana Silva a fait craquer les internautes avec cette simple photo. « Tu es magnifique Tatiana » , « Trop belle » , « Quelle beauté » , « On ne regardera plus la météo de la même façon » , « J’espère que tout le monde se rend compte que tu es une bombe atomique » peut-on lire en commentaires. En légende, la Miss Météo a partagé une citation avec ses abonnés. Certains ont d’ailleurs réagi en donnant leur avis sur la question. Le retour à la présentation de la météo sur TF1, c’est pour quand ?

À lire aussi : Sylvie Tellier fait son retour dans un autre concours de beauté après Miss France

Source : @tatianasilva_official
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0