Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Tellier fait son retour dans un autre concours de beauté après Miss France

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Jan 2023 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sylvie Tellier reprend du service. L’ancienne présidente du comité Miss France va en effet participer à un autre concours de beauté.

À lire aussi : Qui est Indira Ampiot, notre nouvelle Miss France ?

La dernière élection Miss France a été marquée par le sacre d’Indira Ampiot. La nouvelle ambassadrice de beauté de l’Hexagone a ainsi succédé à Diane Leyre. Lors de ce concours que Jean-Pierre Foucault a animé avec Sylvie Tellier, cette dernière a fait un discours d’adieu émouvant. L’ex-patronne du comité a en effet tiré sa révérence. Selon ses propos, elle comptait se tourner vers des projets entrepreneuriaux. Pourtant, la blonde de 44 ans va participer à un autre événement auquel elle est habituée.

À en croire les révélations de Kevin Boucher, journaliste du Parisien, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay va faire son retour dans un concours de beauté. Cette fois-ci, ce sont des jeunes hommes qui vont montrer toute l’étendue de leur talent. La quadragénaire sera la présidente du jury. Une nouvelle fonction qui lui va comme un gant.

La gent masculine à l’honneur

Contrairement à l’élection Miss France, le concours Mister Universel France n’existe que depuis quelques années. En effet, celui-ci a vu le jour en 2017. L’association Nos Belles Étoiles est aux commandes de l’événement depuis le début. Sur le site officiel, on peut notamment lire : « Le comité est dirigé par Jérémy Joanes Edward. Ce maquilleur professionnel et directeur artistique et un habitué des concours de beauté. Créateur du concours féminin Belle de France, le jeune artiste crée des univers originaux et hauts en couleur ».  

Beaucoup pensaient que Sylvie Tellier avait définitivement tourné la page des concours de beauté. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, la Miss France 2002 semblait laisser entendre qu’elle pourrait devenir animatrice télé. Seulement, elle voulait faire découvrir les pépites issues des terroirs français. C’est la raison pour laquelle elle se sent comme l’héritière de Jean-Pierre Pernaut. De ce fait, l’ancienne mentor d’Iris Mittenaere a surpris plus d’un avec ce projet.

À titre d’information, la 5e édition du concours Mister Universel France aura lieu le 21 janvier 2023 à 20h. L’élection ne sera cependant pas diffusée à la télévision. En effet, la cérémonie sera retransmise depuis le site officiel du concours. Avec les autres jurés, la présidente de cette nouvelle saison aura la lourde tâche de départager les 16 participants. Outre le physique et le charisme, l’éloquence fait aussi partie des critères de sélection.  

Sylvie Tellier
© TF1

À lire aussi : « Aucune élégance, aucune grâce » : Geneviève de Fontenay étrille violemment le concours Miss France

Sylvie Tellier tourne la page Miss France

La mère de Margaux et Oscar s’apprête ainsi à vivre une nouvelle aventure professionnelle. Après plus de 15 ans de bons et loyaux services, l’ancienne patronne du comité Miss France a définitivement tourné la page du célèbre concours de beauté. À en croire les rumeurs qui circulent, ses rapports avec Alexia Laroche-Joubert étaient d’ailleurs tendus. L’actuelle présidente directrice générale a désormais le champ libre pour innover l’élection. La productrice française aura à ses côtés une alliée de taille en la personne de Cindy Fabre.

À lire aussi : Patrick Sébastien, Tex, Sylvie Tellier : Ces stars de la télévision française virées du jour au lendemain

0