Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en cambrioleuse sexy, sa combinaison moulante noire affole internet

Publié par Jessy le 02 Fév 2023 à 22:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux sublime en femme fatale, en total look jean ou en maillot de bain… Bref, la jeune femme aime changer de style et faire rêver les internautes. Après sa tenue éblouissante à la fashion week, l’influenceuse opte pour une tenue de cambrioleuse qui a affolé les internautes sur Instagram. Il fait chaud là, non ?

À lire aussi : Agathe Auproux rayonnante en petit maillot

Agathe Auproux

Photo Instagram

Agathe Auproux prête pour un cambriolage !

Agathe Auproux ne manque pas d’idées pour éblouir ses fans. Sur Instagram, la jeune femme publie régulièrement des photos d’elle dans des tenues différentes. Et à chaque fois, les internautes sont nombreux à réagir. Si Delphine Wespiser était envoûtante dans une sublime robe rouge à paillettes, Agathe Auproux se la joue discrète en tenue de cambrioleuse. De retour à Paris, l’influenceuse a pris la pose devant un mur bleu. Une façon de faire ressortir le noir de sa tenue. Des cheveux aux chaussures, l’ancienne chroniqueuse de TPMP ne laisse rien au hasard. Mais où va-t-elle comme ça ? Elle donne la réponse en légende : « La tenue adéquate pour cambrioler ton cœur » . Elle semble donc jouer avec ses internautes, mais peut-être aussi avec son amoureux

À lire aussi : « Ça me terrifie de vieillir » : Angèle prête à passer par la case chirurgie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Les internautes deviennent fous !

Trois photos qui subliment l’ancienne chroniqueuse de TPMP et la montrent sous un nouveau jour. Avec un air de femme fatale, elle prend la pause et se la joue « Ocean’s 8 » . C’est un nouveau carton pour Agathe Auproux qui a reçu des louanges de la part de sa communauté. « Il n’y aura pas de légitime défense de ma part perso » , « N’hésites pas à venir voler le mien » , « Tu as déjà cambriolé mon cœur, comment on fait » , « Tu es vraiment sublime » peut-on lire en commentaire. Même Mélanie Dedigama, qui a échangé un baiser en live avec Julien Bert, a commenté la publication de l’influenceuse. Mais avec tous les cœurs à cambrioler, la prochaine tenue d’Agathe Auproux risque d’être sous le thème : « briseuse de cœurs » .

À lire aussi : Zahia en tenue légère sur son lit, elle fait monter la température !

Source : @agatheauproux / INSTAGRAM

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER