Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lena Situations : sa tenue au Super Bowl provoque un scandale, elle répond !

Publié par Léa Lecuyer le 15 Fév 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’influenceuse aux multiples casquettes a encore une fois été prise à partie sur Twitter suite à son outfit mode jugé indécent par certains internautes. Ce lundi 13 février, Lena Situations a rembarré un des haters et c’est revigorant !

À lire aussi : « Une photo de mariage » : Léna Situations dévoile son chéri au grand jour

Ce dimanche 12 février avait lieu en Californie, l’un des événements les plus emblématiques des États-Unis : le Super Bowl. Si Rihanna nous a annoncé une heureuse nouvelle (malheureusement pour les fans, ce n’était pas une tournée), d’autres en ont profité pour revêtir leur plus belle tenue. Mais comme à chaque occasion, les mauvaises langues ne se taisent jamais, Lena Situations n’a pas été épargnée par les relous qui pullulent sur le net.

À la fois Youtubeuse, influenceuse et autrice, la star aux 4 millions de followers sur Instagram était invitée par notre cher RiRi à l’occasion de sa prestation tant attendue au Super Bowl. Ambassadrice de la marque Fenty Beauty, Lena Mahfouf a donc pu assister au show ainsi qu’au match de football américain qui opposait l’équipe de Philadelphie à l’équipe du Kansas, et ce, aux côtés de son compagnon Seb la frite. Elle a d’ailleurs partagé des photos et vidéos tout au long de la durée de son séjour.

À lire aussi : Léna Situation : une diététicienne déconseille fortement la boisson préférée de la youtubeuse

Lena Situations plie le game sur Twitter

Dans une publication postée sur Instagram, on la voit dans les gradins, vêtue d’un bustier noir transparent raffiné de la marque Nensi Dojaka, d’une jupe short en jean de la maison Coperni et d’un blouson du label Sandro, le tout avec le sourire aux lèvres. Et comme les rageux, sexistes de surcroît, tentent de balayer cette joie sur le visage de Lena Situations, ce lundi 13 février les commentaires haineux ont fusé.

« Moi, je trouve ça osé comme tu dis et je n’aimerais pas que ma fille prenne exemple » ou « accepteriez-vous que votre femme ou votre fille s’habille comme ça ?? », était-il possible de lire.

Vous croyez que cela a tourmenté la principale concernée ? C’est mal la connaître. Pour contrer cette vague de commentaires lamentables, Lena Mahfouf n’a pas hésité à dégainer son téléphone ni une ni deux.

Quand un internaute sur Twitter lui demande s’il « Y’a un souci à toujours se foutre à poil dès qu’il y a un événement », elle l’épingle en disant : « Pas le monsieur torse-nu sur sa photo de profil qui ouvre sa bouche ».

À lire aussi : Léna Situations et Seb la Frite : sont-ils toujours en couple ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER