Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une photo de mariage » : Léna Situations dévoile son chéri au grand jour

Publié par Andri le 25 Nov 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plutôt discrète sur sa vie privée, Léna Situations a agréablement surpris ses abonnés sur Instagram. Elle a en effet partagé une photo de son couple.

À lire aussi : Léna Situations : une diététicienne déconseille fortement la boisson préférée de la youtubeuse

Il ne fait aucun doute que Léna Situations fait partie des influenceuses françaises les plus suivies actuellement. Avec 3,9 millions de followers sur Instagram et 2,42 millions sur YouTube, la jeune femme qui vient de souffler ses 25 bougies n’a pas à rougir devant ses consœurs. D’ailleurs, la charmante vidéaste web poursuit son ascension et cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt.

Malgré son jeune âge, la créatrice de contenus est une influenceuse accomplie. Au fil des années, elle a su diversifier ses activités, devenant ainsi une vraie femme d’affaires. Si côté carrière, la YouTubeuse française semble épanouie, sa vie sentimentale n’est pas en reste pour autant. En effet, elle file le grand amour avec Seb la Frite. Leur relation est au beau fixe comme en témoigne cette photo complice des tourtereaux.

Lena Situations
© instagram /@ lenamahfouf

Léna Situations partage une rare photo avec Seb la Frite

Son ascension fulgurante a commencé en 2017, l’année de la création de sa chaîne YouTube. Mis à part son quotidien, Léna Situations y prodigue aussi des conseils mode et beauté. Tout s’est emballé en peu de temps. Lors des People’s Choice Awards en 2019, on lui a décerné le titre d’influenceuse pop-culture française. L’année suivante, elle publie son premier livre Toujours plus, un véritable best-seller.

Léna Situations est sans aucun doute une femme aux multiples talents. Autre preuve : elle figure parmi la liste de classement Forbes 30 Under 30 France de Forbes dans la catégorie Cinéma et Entertainment en 2021. Un an plus tard, la businesswoman a lancé sa marque de vêtements, Hôtel Mahfouf.

2022 est une année de consécration pour Léna Mahfouf de son vrai nom puisqu’en mai dernier, elle était invitée au Met Gala à New York. Certains l’ignorent peut-être, mais elle est la première influenceuse française à fouler le célèbre tapis rouge du Metropolitan Museum of Art. Tout semble lui sourire et elle enchaîne désormais les collaborations avec les grandes marques.

Tout laisse à penser que la jeune femme fait tourner des têtes à chacune de ses apparitions publiques. Malheureusement pour ses admirateurs, la native d’Asnières-sur-Seine n’est plus un cœur à prendre. À l’instar de JujuFitCat et Tibo InShape ou encore d’Emma CakeCup et Vlad, Léna Situations et Seb la Frite forment un couple de YouTubeurs. Pour ceux qui en doutent, elle a posté sur Instagram une photo intime au bras de l’homme qui partage actuellement sa vie. « Magnifique », « Tellement beau », « Cupidon a bien fait son taff », peut-on lire dans la barre des commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

À lire aussi : Emma Paris (Emma CakeCup) réclame plusieurs millions d’euros à Magali Berdah

Une relation qui fait beaucoup parler

Malgré tous ses accomplissements, la carrière de Léna Situations ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Son succès n’est pas légitime pour certains. Du coup, sa présence dans l’émission 20h30 le dimanche sur France 2, le 20 novembre dernier, a fait beaucoup jaser. Pour rappel, elle était sur le plateau de Laurent Delahousse avec Amélie Nothomb et Angèle.

N’en déplaise à ses haters, la célèbre influenceuse peut toujours compter sur le soutien indéfectible de son chéri. Selon les informations relayées, les deux vidéastes de renom sont en couple depuis fin 2019. Leur relation a fait couler beaucoup d’encre, notamment à cause des rumeurs de rupture. Toutefois, ils semblent plus heureux que jamais. Les tourtereaux continuent d’ailleurs de sillonner ensemble les quatre coins du monde.

À lire aussi : Elsa Bois et Michou sur le point de se marier ? Le YouTubeur passe aux aveux !

0