Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en chemise courte sans pantalon… elle est sublime

Publié par Celine Spectra le 08 Mar 2023 à 5:23

Agathe Auproux fait à nouveau des vagues avec son incroyable sens de la mode. En effet, ce samedi 4 mars, la belle a fait sensation en s’affichant dans une chemise courte. Ses fans sont sous le charme.

>> À lire aussi : Agathe Auproux apparaît radieuse, en maillot de bain, à Dubaï (Photos)

L’ascension d’Agathe Auproux vers la gloire a été impressionnante

Agathe Auproux a débuté en tant que chroniqueuse de la populaire émission de télévision française « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) fin 2019. La jeune femme a ensuite été embauchée par H2O Productions pour animer sa propre émission, « Un jeune, 1 solution« .

En 2021, la belle brune a par ailleurs rejoint l’équipe d' »Ouvert à tous« , où elle anime des débats et interviews hebdomadaires.

Une ascension vers la gloire impressionnante, et un succès qui témoigne de son talent et de son travail acharné. Devenue un modèle pour de nombreux jeunes avec sa personnalité engageante et son charisme naturel, il faut savoir qu’Agathe Auproux n’est pas qu’une personnalité médiatique.

En effet, la belle s’est également fait un nom dans le monde en ligne. Son compte Instagram est d’ailleurs particulièrement actif, avec plus de 3 millions de followers, et elle partage régulièrement des photos et des vidéos.

>> À lire aussi : Agathe Auproux en cambrioleuse sexy, sa combinaison moulante noire affole internet

Agathe Auproux en chemise courte : on adore !

©Agathe Auproux

Une des femmes les plus en vogue en France

Ce samedi 4 mars, Agathe Auproux a posté sur ses réseaux sociaux une photo d’elle en chemise courte qui n’a pas fait exception à sa maîtrise dans le monde du style. Et la native de Guéret dans la Creuse a ainsi fait, à nouveau, sensation sur Instagram.

Sur la séquence, elle a donc choisi de porter une chemise satinée bleue rayée. Pour couronner le tout, l’ancienne chroniqueuse de TPMP l’a associée à un petit lainage blanc et une casquette vert émeraude qui, comme elle le confesse, lui a permis de découvrir son périmètre crânien étonnamment grand.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Quoi qu’il en soit, il est clair qu’Agathe a définitivement cimenté sa place en tant qu’icône de la mode avec ses clichés.

>> À lire aussi : Agathe Auproux : en robe courte à plumes, elle éblouit ses fans en pleine Fashion Week

Source : Instagram

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.