Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux nous dévoile sa poitrine dans une tenue totalement torride !

Publié par Leslie le 21 Mar 2019 à 20:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux aune nouvelle fois frappé fort sur son compte Instagram. Elle a publié une photo d’elle et s’avère particulièrement sexy dans sa tenue.

Publicité

>>> A lire aussi : Les terribles confidences de Cyril Hanouna sur le calvaire d’Agathe contre la maladie

Agathe Auproux en fait rêver plus d’un

Agathe Auproux est une bombe et nombreux sont ses fans à l’admirer pour sa beauté mais aussi pour sa tête bien faite. Encore une fois, la jolie brunette a su en faire rêver plus d’un en postant sur son compte Instagram une photo des plus sexy. Avec comme légende « Moi, au réveil, en toute simplicité », la chroniqueuse apparaît dans une tenue noire composée d’un décolleté réellement vertigineux. Face à ce cliché très sensuel, les internautes ont immédiatement réagi en écrivant de nombreux commentaires :

Publicité

« Beyonce n’a qu’à bien se tenir ! T’es jolie comme un cœur », « MAGNIFIQUE, RESPLENDISSANTE », « Que de charme et une beauté divine comme ça au réveil je craque », « T est vraiment trop belle Agathe j adore ton genre de femme », « Tu es un plaisir pour les yeux », « Tu es très simple mais tellement jolie… la mode sans soutien gorge montre encore une fois la liberté que les femmes ont raison de mettre en avant à notre époque », « Sublime !!! Une véritable déesse ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
View this post on Instagram

Publicité

moi au réveil en toute simplicité

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Publicité

>>> A lire aussi : Agathe Auproux : très critiquée après sa photo où elle apparaît en charmante compagnie !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Agathe Auproux actuellement en vacances au Portugal

Publicité

Cette pose prise au réveil, Agathe Auproux l’a immortalisée durant ses vacances au Portugal où elle se trouve actuellement. Luttant courageusement contre un lymphome, comme elle l’a révélé dernièrement, la chroniqueuse de Balance Ton Post ! profite de quelques instants de repos bien mérité. Elle prend du bon temps à Madère et a tenu à le faire partager à ses fans. Elle a en effet publié une belle photo dans une tenue estivale et qui lui a velu une avalanche de compliments et de bonnes ondes.

Ça peut aussi vous intéresser : 

-> Enora Malagré clashe Cyril Hanouna et ses chroniqueurs

Publicité

-> Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.