Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : sexy au naturel après une séance de sport intensive (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 26 Juin 2020 à 8:02

Agathe Auproux a une fois de plus prouvé qu’elle était bien dans sa peau. Il y a quelques jours, elle a publié une story sur Instagram après une séance de sport intensive, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron au coeur d’un scandale familiale : une polémique qui pourrait coûter très cher !

Agathe Auproux s’affiche au naturel après une grosse séance de sport

Quand l’ancienne chroniqueuse de TPMP se met au sport, elle est loin de faire les choses à moitié. Agathe Auproux, qui est très active sur les réseaux sociaux, a montré tout son potentiel à ses abonnés. Elle a ainsi posté une story où elle s’impose après une séance intensive de sport.

En effet, elle n’hésite pas à mouiller le maillot et affiche le fruit de son travail. Aussi, il y a peu de temps, Agathe Auproux a délivré un message inspirant par rapport à la féminité. Elle disait alors : « Ma vision de la féminité n’a jamais été indexée sur le besoin de porter une lingerie ultra sexy, avec ficelle et dentelle obligatoires. Au contraire. Je me sens féminine quand je me sens bien dans ma peau, à l’aise dans mes vêtements, mes sous-vêtements. Quand l’élégance reste naturelle, sans artifice, sans effort. Quand je suis libre dans mes mouvements et dans mon esprit. »

>>> À lire aussi : Alerte : Nabilla opérée en urgence !

L’ancienne chroniqueuse de TPMP séduit les abonnés

Sur les réseaux sociaux, 836 000 personnes suivent le quotidien de l’ancienne chroniqueuse de TPMP. Et ils sont nombreux à la suivre très attentivement. De plus, Agathe Auproux est extrêmement active. Chaque jour, elle met à jour ses story ainsi que ses publications.

Il y a quelques jours, Agathe Auproux dévoilait à ses abonnés le résultat de sa séance de sport. Alors, la journaliste est dégoulinante de sueur. À force de suivre ses entraînements, on voit bien qu’elle ne lésine pas sur les moyens.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle explique : « Donc ce matin, j’ai quand même pris une photo des gouttes de sueur sous mon tee-shirt après le sport. Je suis chelou, oui. »

>>> À lire aussi : Édouard Philippe contre Emmanuel Macron : cette annonce qui va remuer le monde politique

Source : MCE TV