Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux sublime en robe à carreaux ! On tombe sous le charme ! (photo)

Publié par Celine Hardelain le 31 Mar 2022 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux ne cesse régulièrement de ravir ses plus grands fans sur Instagram. En effet, que la belle pose au naturel ou en maillot de bain, elle peut se vanter d’être devenue une véritable influenceuse.

Ce mercredi 30 mars, elle s’affiche de nouveau dans un style à la pointe des tendances et ses abonnés en demandent encore.

Agathe Auproux sublime en robe à carreaux !

Agathe Auproux a séduit ses fans par son charme naturel et sa sincérité. Sans jamais prendre de détours, la jeune femme sait exprimer des opinions fortes. Elle ne se fait d’ailleurs jamais prier pour donner son avis.

C’est également une jeune femme pleine de poigne. Dans son premier livre, elle raconte comment elle a réussi à affronter et à battre son cancer. Âgée de seulement 28 ans, Agathe Auproux accumule assez d’expérience pour être une femme accomplie.

Car il faut savoir qu’en plus de ses études de journaliste et de son activité à la télévision, Agathe Auproux a désormais une grande place sur les réseaux sociaux.

Comme sur Instagram, où elle s’affiche régulièrement comme étant une adepte de la mode. À travers ses clichés, ses followers suivent les dernières tendances. Comme ce mercredi 30 mars, où la jeune femme est apparue sublime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

« L’obligation de rentabiliser »

En effet, la belle a publié un cliché d’elle dans une magnifique robe à carreaux très chic. Et il est force de constater qu’Agathe Auproux est plus belle que jamais ! Légendée par une pointe d’humour avec un « Maquillée une fois par semaine, obligation morale de le rentabiliser« , la jeune femme a de nouveau su conquérir le cœur de ses fans qui en demandent encore et encore.

« L’élégance de mon animatrice favorite« , « Tu es belle chaque jour, mais là wouahou… », pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires élogieux on ne peut plus mérités !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

0