Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux sublime au naturel et en maillot de bain

Publié par Jessy le 26 Mar 2022 à 6:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les stars en maillot de bain, ça vous avait manqué ? Sur son compte Instagram, la sublime Agathe Auproux a partagé plusieurs photos d’elle à Lanzarote. Un petit séjour qui devait être utile à la jeune femme pour se ressourcer et lutter contre la maladie. La chroniqueuse en profite notamment pour donner des nouvelles sur son état de santé.

agathe auproux

>>> À lire aussi : Eric Zemmour homosexuel ? Il s’est posé des questions sur son orientation sexuelle

Agathe Auproux : ses petites vacances pour lutter contre la maladie !

Le 25 mars, Agathe Auproux a partagé quelques clichés d’elle à Lanzarote, en Espagne. Alors que le soleil est au rendez-vous et les températures augmentent, la chroniqueuse a décidé de se ressourcer à Lanzarote. Mais si elle est partie aussi loin, c’est aussi pour combattre une petite angine.

En légende, la jeune femme explique : « Deux réalités, chacune immortalisée, s’affrontaient à Lanzarote la semaine dernière : celle d’une meuf qui voulait un peu de vitamine D, et celle d’une meuf qui luttait contre une angine carabinée » . Dans le premier commentaire, elle indique finalement que l’angine a gagné. Sur les différentes photos, on peut en effet voir Agathe Auproux d’ailleurs en maillot de bain, puis emmitouflée dans une veste en laine et une grosse écharpe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

>>> À lire aussi : « C’était une femme diabolique et très méchante » : Line Renaud balance sur sa relation avec Édith Piaf (vidéo)

La jeune femme va beaucoup mieux !

Mais ces photos, elles ont été prises il y a maintenant une semaine. Même si la publication sur Instagram a tardé, Agathe Auproux a préféré être en bonne santé pour partager cette légère période placée sous le signe de la fièvre et d’un mal de gorge atroce. Son séjour en Espagne n’a donc pas été de tout repos. Mais ce que retiennent aussi les internautes, c’est qu’Agathe Auproux est toujours aussi belle. Sur la photo d’elle en maillot de bain, la chroniqueuse s’affiche en effet au naturel sous un magnifique soleil. Lola Marois, la femme de Jean-Marie Biguard, a ajouté son grain de sel en se moquant d’Agathe Auproux : « La deuxième photo me fume » .

>>> À lire aussi : Céline Dion : comment la star a totalement bouleversé la vie de cette célébrité !

0