Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon « s’est fait plaisir » : L’acteur atomisé par une ancienne Miss France

Publié par FJ le 08 Nov 2023 à 21:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque dimanche soir, Frédéric Lopez donnait rendez-vous à des milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro d’Un dimanche à la campagne. Dans ce dernier, il recevait une ancienne Miss France, Marine Lorphelin.

L’occasion pour celle qui est devenue médecin de revenir sur l’attitude choquante d’Alain Delon quelques minutes après qu’elle a remporté la couronne.

alain delon attaque ancienne miss france geste
© Capture d’écran Télé-loisirs

>>> À lire aussi : Marine Lorphelin célibataire : sa décision radicale suite à sa séparation 

Des Miss France face à des comportements déplacés

Depuis plusieurs années maintenant, la France organise le concours Miss France. Un concours qui met en avant la beauté de la femme et qui n’a pas toujours eu bonne presse. En effet, les associations féministes dénoncent le fait qu’avec ce dernier, la femme est uniquement considérée comme un objet et réduite à son physique.

Une image négative que le comité tente de déconstruire petit à petit, mais qui est longtemps restée ancrée dans les mémoires. Et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle certaines Miss ont fait face à des gestes complètement déplacés.

>>> À lire aussi : Marine Lorphelin célibataire : c’est fini avec Christophe après 9 années de relation

Marine Lorphelin dénonce le comportement d’Alain Delon

Après Delphine Wespiser qui avait dénoncé « les mains aux fesses » durant les séances photo, c’est Marine Lorphelin qui a pris la parole. Dans l’émission Un dimanche à la campagne ce dimanche 5 novembre 2023, elle a tenu à dénoncer le comportement d’Alain Delon après son sacre.

En effet, il l’a embrassé pendant de longues secondes dans le cou. Un moment qu’elle n’a pas apprécié, mais n’ayant que 19 ans, elle n’a pas réussi à réagir : « Alain Delon, effectivement, s’est fait plaisir. Mais bon, sur le moment je ne m’en rends pas du tout compte. Je suis tellement choquée, je ne comprends pas ce qui se passe ». Un souvenir compliqué à gérer, mais qui n’est pas venu entacher son année de règne.

>>> À lire aussi : Marine Lorphelin célibataire : elle évoque sa rupture et donne de précieux conseils pour surmonter cette épreuve

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.