Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce célèbre acteur tue une femme par arme à feu en plein tournage

Publié par Céline le 22 Oct 2021 à 9:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un accident dramatique s’est produit sur le tournage d’un film dans le Nouveau-Mexique ce 21 octobre. En effet, la star Alec Baldwin a tué involontairement par balle la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Il a également blessé le réalisateur Joel Souza !

Alec Baldwin : En plein tournage, il tire et tue par accident une jeune femme !

Instagram @alecbaldwininsta

Alec Baldwin tire et tue par accident une jeune femme !

C’est un terrible drame qui a eu lieu ce jeudi 21 octobre. L’acteur américain Alec Baldwin était en train de décharger une arme à feu utilisée pour le tournage lorsqu’il a tiré sur la directrice de la photographie, Halyna Hutchins et le réalisateur du film, Joel Souza. La directrice de la photographie, 42 ans, a été transportée d’urgence en hélicoptère vers un hôpital de la zone. Mais malheureusement, elle a été déclarée morte quelques instants après. En ce qui concerne le réalisateur Joel Souza, du même âge, il est actuellement en soins intensifs.

D’après The Hollywood Reporter, il s’agit d’un malheureux « accident » impliquant un accessoire qui devait à l’origine être chargé à blanc. Alec Baldwin était alors en train de tourner une scène où une personne devait tirer avec une arme chargée à blanc… Mais il s’avère que lorsque le pistolet a été déchargé, un éclat de balle, voire même une balle a touché deux personnes.

>> À lire aussi : Eric Zemmour prêt à tirer sur des journalistes ? Il pointe un fusil sur la foule (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Halyna Hutchins (@halynahutchins)

>> À lire aussi : Une femme en panne tire sa camionnette avec ses cheveux jusqu’à la station-essence

Ils cherchent actuellement à comprendre quel type de projectile a été tiré

Les services du shérif ont donc indiqué que l’incident semblait lié à une arme qui servait d’accessoire. Les enquêteurs cherchent désormais à comprendre quel type de projectile a été tiré et aussi dans quelles circonstances. Le site où avait lieu du tournage, le ranch Bonanza a été fermé suite à ce drame. L’enquête se poursuit en ce moment avec l’audition de l’ensemble des témoins. Aucune poursuite n’a, pour l’heure, été engagée, précise le communiqué.

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann se fait tirer dessus en pleine rue 

Source : LeMonde