Ce célèbre acteur tue une femme par arme à feu en plein tournage
Un accident dramatique s’est produit sur le tournage d’un film dans le Nouveau-Mexique ce 21 octobre. En effet, la star Alec Baldwin a tué involontairement par balle la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Il a également blessé le réalisateur Joel Souza !
Instagram @alecbaldwininsta
Alec Baldwin tire et tue par accident une jeune femme !
C’est un terrible drame qui a eu lieu ce jeudi 21 octobre. L’acteur américain Alec Baldwin était en train de décharger une arme à feu utilisée pour le tournage lorsqu’il a tiré sur la directrice de la photographie, Halyna Hutchins et le réalisateur du film, Joel Souza. La directrice de la photographie, 42 ans, a été transportée d’urgence en hélicoptère vers un hôpital de la zone. Mais malheureusement, elle a été déclarée morte quelques instants après. En ce qui concerne le réalisateur Joel Souza, du même âge, il est actuellement en soins intensifs.
À lire aussi
D’après The Hollywood Reporter, il s’agit d’un malheureux « accident » impliquant un accessoire qui devait à l’origine être chargé à blanc. Alec Baldwin était alors en train de tourner une scène où une personne devait tirer avec une arme chargée à blanc… Mais il s’avère que lorsque le pistolet a été déchargé, un éclat de balle, voire même une balle a touché deux personnes.
>> À lire aussi : Eric Zemmour prêt à tirer sur des journalistes ? Il pointe un fusil sur la foule (vidéo)
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Une femme en panne tire sa camionnette avec ses cheveux jusqu’à la station-essence
À lire aussi
Ils cherchent actuellement à comprendre quel type de projectile a été tiré
Les services du shérif ont donc indiqué que l’incident semblait lié à une arme qui servait d’accessoire. Les enquêteurs cherchent désormais à comprendre quel type de projectile a été tiré et aussi dans quelles circonstances. Le site où avait lieu du tournage, le ranch Bonanza a été fermé suite à ce drame. L’enquête se poursuit en ce moment avec l’audition de l’ensemble des témoins. Aucune poursuite n’a, pour l’heure, été engagée, précise le communiqué.
>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann se fait tirer dessus en pleine rue