Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alec Baldwin : Il sort du silence sur son tir mortel et donne enfin sa version

Publié par Mia le 02 Déc 2021 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur très célèbre Alec Baldwin a vécu une tragédie lors du tournage du film Rust. Ce dernier a tiré accidentellement avec une arme à feu qui ne devait pas être chargée. Ce coup mortel a tué la directrice de la photographie sur le plateau. Interrogé par ABC News, Alec Baldwin revient sur cet événement traumatisant et se confie pour la toute première fois sur cet épisode.

Alec Baldwin parle du tir mortel sur le tournage de Rust

>>> A lire aussi : Après le drame, la femme d’Alec Baldwin publie des photos qui font scandale !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Alec Baldwin et le tir mortel sur le tournage de Rust

Ce 1er décembre, Alex Baldwin a été interrogé par ABC News et il est revenu sur le coup de feu mortel qu’il a initié sur le plateau du film Rust. Il a tué accidentellement une personne lors de ce chapitre. Le drame a eu lieu le 21 octobre dernier et cela l’a énormément traumatisé. Il n’a d’ailleurs pas osé prendre la parole officiellement jusqu’à maintenant.

Lors de cette tragédie, Alec Baldwin devait manipuler une arme non chargée pour une scène. Cependant, cette dernière était bien pleine et une balle a touché accidentellement Halyna Hutchins présente sur place. Le réalisateur du film a quant à lui été grièvement blessé lors de l’incident. Une enquête a alors été ouverte et celle-ci a permis de comprendre un peu mieux ce qui s’était passé. En effet, d’après l’AFP, les armes utilisées lors de tournages doivent être soit vides, soit factices. Des personnes sont d’ailleurs engagées pour vérifier cela en toute sécurité. Mais cette fois-ci, l’armurière en charge de cette partie « n’a pas vraiment beaucoup vérifié l’arme » , d’après ses propres mots.

Un homme changé à jamais

Un accident et un défaut professionnel de l’armurière qui a tué cette femme qui n’avait rien demandé. Alec Baldwin n’a pas beaucoup pris la parole en public, alors heurté par les faits. Il a cependant publié un petit message sur Twitter suite au drame : « Il n’y a pas de mots pour faire part de mon choc et de ma tristesse quant à ce tragique accident qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une femme, une mère et notre collègue profondément admirée. Je coopère pleinement à l’enquête de police pour déterminer comment cette tragédie a pu arriver et je suis en contact avec son mari pour le soutenir lui et sa famille » .

Ce 1er décembre, il a évoqué sa version concernant cette balle « perdue » . Dans cette interview, le producteur Alec Baldwin affirme que pour lui, il « n’a pas appuyé sur la gâchette. Je ne pointerais jamais une arme sur quelqu’un et n’appuierais jamais sur la gâchette, jamais » .

Alec Baldwin continue ainsi : « Quelqu’un a mis une balle réelle dans une arme à feu, une balle qui n’était même pas censée se trouver sur la propriété. […] C’était une femme qui était aimée par tous ceux qui travaillaient avec elle et tous ceux qui la côtoyaient et l’admiraient… Même maintenant, j’ai du mal à croire qu’elle n’est plus de ce monde, ça ne me semble pas réel » .

>>> A lire aussi : Tir mortel d’Alec Baldwin : « Son sang était sur mes mains »… les tristes confidences du technicien qui a tenté de secourir la victime

0