Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alessandra Sublet : l’animatrice s’est mariée bien loin de Paris… et de la France !

Publié par La rédaction le 06 Oct 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alessandra Sublet a eu une vie bien remplie. Et elle est bien loin d’être terminée… À l’écran comme dans sa vie personnelle, l’animatrice est toujours à 100% et ne compte rien regretter. Et en amour, c’est la même chose ! Récemment séparée de Jordan, son dernier amoureux, la célèbre femme de télé s’est également déjà mariée. L’ancien heureux élu ? Clément Miserez. Cet homme avec qui elle a eu deux enfants avait accepté de lui dire oui. Et le mariage avait été célébré… bien loin de la France !

Publicité

Alessandra Sublet, ce mariage qu’elle n’oubliera jamais

C’est peut-être une information que beaucoup avaient oubliée : mais oui, Alessandra Sublet a été mariée. La jolie brune, toujours rayonnante à la télévision dès lors qu’elle est amenée à y apparaitre, avait épousé Clément Miserez, un célèbre professionnel du milieu cinématographique. Et à l’époque, ce mariage avait eu lieu bien loin du territoire français.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, Alessandra Sublet et son ex-mari s’étaient dit oui dans un endroit des plus insolites et, à la fois, plutôt légendaire pour célébrer des mariages. Et pour cause ! Il s’agissait ni plus, ni moins, que Las Vegas, aux États-Unis. « Ce n’est pas un mariage pour rire ! Nous l’avons fait valider à notre retour en France », avait ainsi déclaré l’animatrice, souvent interrogée à propos de ce mariage et de son lieu plutôt insolite !

Publicité
alessandra sublet mariage las vegas

Alessandra Sublet et Clément Miserez.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une raison tout à fait compréhensible

Évidemment, une question n’a pas manqué d’être posée par les plus curieux. Pourquoi donc avoir choisi Las Vegas pour célébrer leur union et l’amour qu’ils se vouaient l’un pour l’autre ? Alessandra Sublet, elle, a bel et bien sa raison : « Pour avoir la paix ! ». Le problème, c’est qu’en choisissant un tel endroit, la paix n’a duré qu’un temps : celui de laisser toutes les mauvaises langues parler et s’interroger sur un tel choix. Et oui, tout ne s’achète pas, surtout quand on possède une image et une notoriété publiques comme l’animatrice !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.