Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alessandra Sublet en petite culotte : la photo qui émoustille la toile

Publié par Jessy le 10 Nov 2021 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sur Instagram, Alessandra Sublet partage son quotidien avec ses fans. Très appréciée sur les réseaux sociaux, l’animatrice a fait monter la température en publiant une photo d’elle en petite culotte avec un petit pull blanc-cassé.

Les fans sont vite tombés sous le charme d’Alessandra, et l’ont fait savoir dans les commentaires.

alessandra sublet taille

>>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ?

Alessandra Sublet en petite culotte sur Instagram !

Sur Instagram, Alessandra Sublet partage régulièrement des photos et vidéos de son quotidien. Une façon bien à elle de créer une proximité entre elle et ses fans. Récemment, elle a cependant créé l’indignation sur son compte après avoir posté une photo de ses enfants au bord de la mer.

En effet, les internautes trouvaient que ses enfants étaient « bien rouges » et qu’elle ne faisait pas assez attention aux dangers des UV. Mais cela n’empêche pas l’animatrice de continuer à partager son quotidien. Elle a d’ailleurs publié une photo d’elle en petite culotte et pull blanc, juste avant une séance de fitness avec sa coach. « Merci ma sœurette… ! Meilleure coach ever » a-t-elle légendé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)


>>> À lire aussi : Aïssa Maïga « malade et sur le point de mourir » ! Révélations chocs sur l’état de l’actrice

Les fans sont sous le charme !

En commentaire, les fans n’ont pas manqué de montrer à Alessandra Sublet qu’elle était sublime. « Magnifique Alessandra ! Restes comme tu es » , « Toujours canon » , « Woah, quelle tenue ! » peut-on lire en commentaire. Mais dans un autre temps, de nombreux internautes n’ont pas pu s’empêcher de voir en cette photo un caractère sexuel et excitant… Et pour preuve, les nombreux commentaires salaces sur les fesses d’Alessandra Sublet « Quel beau cul » , « Fallait cadrer plus bas… » , « T’es bonne » peut-ont également lire.

Malgré tout, il faut retenir qu’en effet, Alessandra Sublet est une très belle femme. À la télé comme sur les réseaux sociaux, elle souhaite rester une femme « simple. Et ne pas prendre la grosse tête » comme elle l’avait indiqué il y a quelques années dans les médias.

>>> À lire aussi : Jeff Panacloc « défoncé » sur le plateau de TPMP : les fans très inquiets (vidéo)

Source : @alessandra_sublet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.