Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alicia blessée par les adultères de Bruno, elle l’atomise

Publié par Déborah Attias le 28 Juin 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agacée par les commentaires sur sa rupture, Alicia brise le silence. Ce qu’elle va révéler sur son ex Bruno risque de vous choquer ! Agacée par les commentaires sur sa rupture, Alicia brise le silence. Ce qu’elle va révéler sur son ex Bruno risque de vous choquer !

Après le conte de fées…

La suite après cette publicité

Lors de la sixième saison de Mariés au premier regard, Alicia tombe sous le charme de Bruno. Et la réciproque est vraie. Certes, elle a encore les stigmates morales et physiques de son dramatique accident. Qu’à cela ne tienne, Bruno persiste et signe. Il a les épaules pour la soutenir, pour le meilleur et pour le pire.

Dès le retour du voyage de noces, leur complicité ne fait aucun doute. C’est pourquoi, sûrs de leurs sentiments, Alicia et Bruno décident de s’installer ensemble. De leur côté, les fans de Mariés au premier regard ne perdent pas une miette de leurs péripéties. Satisfaits, les experts s’appuient sur ce binôme pour vanter les mérites de l’émission. Aussi étrange soit-il, le concept fonctionne !

La suite après cette vidéo

Lors du tournage de ce volet, Alicia a du mal à cerner la personnalité de sa belle-sœur. Sur les réseaux sociaux, certains perçoivent une pointe de jalousie. Et pour cause, elle n’est pas encore née celle qui pourra rompre ce pacte fraternel. Voulant à tout prix rassurer ses admirateurs, la femme de Bruno recadre régulièrement les hater. Mais est-ce que va suffire pour que sa romance fonctionne dans la durée ?

La suite après cette publicité

Hélas, plus les semaines passent, plus l’apparence d’Alicia change. Malade, son calvaire sanitaire s’annonce beaucoup plus lourd à gérer que prévu. Même s’il fait bonne figure, Bruno supporte de plus en plus mal tous ces allers-retours à l’hôpital. Au printemps dernier, les followers perçoivent une certaine distance. Pire encore, dès qu’ils indiquent faire une pause, la Toile en ébullition. Que s’est-il passé ?

…c’est le cauchemar éveillé pour Alicia !

Harcélé par sa communauté, Bruno tente de justifier les tenants et les aboutissants de ce break. Après plusieurs semaines de suspense, il explique la raison qui l’a poussé à plier bagage. « Tout s’est terminé à partir du moment où j’ai su que je ne rendais plus heureuse Alicia… C’est dur pour un homme qui a l’impression de tout donner pour sa femme« 

La suite après cette publicité

Quelques jours avant, Jennifer fait le point sur les bruits de couloir. Incapable de s’investir avec son prétendant de l’aventure Mariés au premier regard, elle se confie à Bruno son désarroi. Et là, tout bascule. En voyant ce rapprochement, Cupidon décide d’intervenir. Dans les colonnes de TV Magazine, la concernée souligne qu’Alicia était déjà partie et que rien n’a été prémédité.

Revolée par les arguments de Bruno, Alicia riposte. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas la même définition de l’investissement que lui. « Il passait ses soirées à parler à des femmes sur son téléphone pendant que je l’attendais dans le lit, quand il n’allait pas en boite de nuit. » Évoquant qu’elle a pardonné la tromperie, mais qu’il a recommencé derrière, l’image angélique de Bruno mute en diabolique.

La suite après cette publicité

Comble de l’horreur, Bruno n’aurait pas eu une once de respect pour la belle-famille ou les amis d’Alicia. Pour toutes ses raisons, elle souhaite « bonne chance » à sa rivale. Désormais, elle n’a plus la pression permanente de savoir où et avec qui est Bruno, « la vie n’en est que plus belle !«