Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On vivait avec un frigo vide » : Alix fait de rares confidences sur ses galères avant la télé-réalité

Publié par FJ le 16 Nov 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alix, candidate emblématique de l’émission Les Marseillais fait énormément parler d’elle en ce moment. À l’occasion de la sortie de son livre Glow Up, la jeune femme a accordé une interview à Jeremstar dimanche 14 novembre 2021. Elle a accepté de se confier sur les nombreux problèmes d’argent qu’elle a rencontrés avant de faire de la télé-réalité.

alix dmx probleme argent telerealite

>>> À lire aussi : Alix (LPDA8) : sa nouvelle photo torride fait perdre la tête aux internautes

Alix, une candidate au fort caractère

Ce n’est plus un secret pour personne, Alix est une candidate au fort caractère. En effet, depuis plusieurs années elle s’est fait connaître en participant à l’émission de télé-réalité Les Princes de l’amour. La jeune femme s’est rapidement fait remarquer pour son caractère bien trempé.

Suite à cela, elle a enchaîné les émissions de télé-réalité et a intégré l’équipe des Marseillais en couple avec Benjamin Samat. Mais après plusieurs déceptions et plusieurs désaccords avec la production, elle a décidé de quitter ce milieu pour se concentrer sur ses nouveaux projets.

>>> À lire aussi : Alix (LPDA8) : les raisons de son absence dans les épisodes révélées !

Elle se confie sur ses soucis d’argent

Et l’un d’eux vient d’être dévoilé. Il y a quelques semaines, elle dévoilait son livre Glow Up. À cette occasion, Alix a accordé une interview à Jeremstar dimanche 14 novembre 2021. Elle a accepté de faire quelques confidences sur ses galères d’argent avant la télé-réalité : « Avec mon premier copain, on a eu une situation assez compliquée. On n’avait pas trop les moyens. On ne mangeait pas toujours comme on voulait. On vivait avec un frigo vide » .

« J’ai habité dans une zone commerciale, j’allais faire mes courses dans ces supermarchés. Mais à un moment donné, j’étais obligée de considérer les bennes à poubelles. La première fois que je suis rentrée dans la benne, comme je travaillais à l’usine, j’avais pris mes chaussures de sécu. Je me suis dit : on sait jamais je vais rentrer dans des trucs moisis‘. C’est étonnant, mais on trouve énormément de choses dans les poubelles d’un supermarché. Ça fait peur carrément » .

>>> À lire aussi : Alix (LPDLA8) : elle se dévoile totalement métamorphosée physiquement !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.