Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Alix (LPDA8) : les raisons de son absence dans les épisodes révélées !

Publié par FJ le 25 Jan 2021 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une absence très remarquée. Depuis quelques jours, la candidate Alix a déserté l’émission « Les Princes et les Princesses de l’Amour« . Les internautes se sont posés des questions et les raisons viennent d’être dévoilées !

alix lpda8 absence tournage raison

>>> À lire aussi : Alix (LPDA8) : violemment clashée par Aïssa « va reprendre ton taff de stripteaseuse »

Alix, une candidate au caractère bien trempé

Depuis quelques semaines maintenant, W9 diffuse la nouvelle saison des « Princes et des Princesses de l’Amour ». Au casting, on retrouve Alix, la candidate au caractère bien trempé des Marseillais.

Mais cela fait quelques jours que son attitude agace légèrement les internautes. Et pour cause, alors qu’elle était très appréciée du public, sa mauvaise humeur constante et le fait qu’elle crie sur tout le monde commence à énerver les téléspectateurs.

Sa collègue du programme, Kellyn vient d’accorder une interview à Sam Zirah et fait quelques révélations. Elle avoue que la candidate avait beaucoup de privilèges vis-à-vis des autres candidats. La jeune femme avait un salaire beaucoup plus important, elle a pu ramener son équipe, son chat, etc.

>>> À lire aussi : Océane réagit à la rupture entre Alix et Benjamin Samat dans Les Marseillais : « Un couple vraiment solide ne se brise pas pour des bisous »

Une princesse privilégiée ?

Mais ce n’est pas tout. Kellyn ajoute ensuite qu’Alix avait le droit de faire ce qu’elle voulait. La jeune femme aurait eu le droit de sortir quand elle veut, et de faire un peu ce qu’elle voulait.

Une information confirmée par le bloggeur @vaarruecos sur Instagram. L’un des internautes lui a demandé pourquoi Alix est absente des épisodes depuis quelques jours, et pour lui la réponse est simple : « Elle était à l’hôtel, c’était un peu le bordel avec la prod ». Une information que la principale intéressée n’a pour l’instant pas encore confirmée.

>>> À lire aussi : Alix : son comportement dans les Princes choque les internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0