Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail qui a agacé les internautes ! (vidéo)

Publié par FJ le 01 Avr 2021 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était une allocution des plus attendue. En effet, plus d’un an après la crise sanitaire de la Covid-19, Emmanuel Macron prenait la parole pour la première fois sur le sujet depuis le début de l’année. Un moment très attendu par les Français qui redoutaient évidemment un nouveau confinement total. Mais en plus des nouvelles mesures annoncées, un détail n’a pas échappé aux internautes….Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Inquiet pour sa famille, il pourrait renoncer à la Présidence

Emmanuel Macron, une prise de parole attendue

Ce n’est plus un secret pour personne. Quand Emmanuel Macron prend la parole, généralement, cela ne sent pas bon. Les Français attendaient donc de savoir avec impatience quelles allaient être les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement pour lutter activement contre la crise sanitaire de la Covid-19.

De nombreux départements sont donc soumis au confinement, mais un confinement beaucoup plus léger que mars dernier puisque l’exécutif demande aux Français de se « confiner dehors ». Pour lutter encore plus contre la propagation du virus, le gouvernement a décidé de fermer les écoles pendant trois semaines.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron annonce le reconfinement élargi à toute la France et la fermeture des écoles

Un détail intrigue

Des mesures moins importantes et moins contraignantes que prévues qui ont visiblement soulagé les Français. Mais durant l’allocution d’Emmanuel Macron, un détail n’a pas échappé aux internautes.

En effet, chaque prise de parole du président de la République est vivement suivie et commentée et ces derniers aiment trouver les petites failles. Lors de la dernière conférence de presse, c’est le drapeau de la France placé à l’envers qui a fait parler.

Ce mercredi 31 mars, c’est le début du discours qui a fait parler. En effet, Emmanuel Macron n’avait pas pris la parole depuis de nombreux mois et n’a même pas commencé son allocution par un « bonjour » ou « bonsoir ». Un détail qui a visiblement agacé les internautes sur Twitter : « Ça fait 1 an qu’on s’est pas vus tu nous dis même pas bonsoir ??« , « Macron faut dire bonsoir d’abord« .

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Ce mensonge du Président qui ne passe pas du tout

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.