Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alors qu’Elizabeth II est au plus mal, l’Angleterre s’apprête à faire… une immense fête !

Publié par La rédaction le 26 Fév 2022 à 11:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour l’heure, personne au monde ne sait si la Reine d’Angleterre, Elizabeth II, se porte bien ou non. En effet, depuis plusieurs jours, déjà, la célèbre souveraine est touchée par le virus de la Covid-19.

Si les services de la royauté rassurent, ils travaillent également d’ores et déjà sur la célébration de ses 70 ans de règne. Une immense fête qui compte réunir… 10.000 personnes !

elizabeth II covid mal grande fete

>>> A lire aussi : Elizabeth II déclarée morte : que s’est-il passé ?

Elizabeth II très bientôt célébrée

Déjà que 70 ans, ça se fête, mais alors quand il s’agit d’un anniversaire de règne royal, là, c’est encore plus symbolique. Ainsi, le palais royal de Buckingham Palace a confié être d’ores et déjà en train de préparer cette grande fête qui aura pour unique but de célébrer la souveraine du pays : Elizabeth II.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« La Platinum Party réunira les plus grandes stars du divertissement pour célébrer les moments les plus significatifs et les plus joyeux du règne », ont ainsi communiqué les services du palais sur le compte Instagram de la famille royale, qui comptent organiser cet énorme événement en juin prochain. Seulement, un détail est à prendre avec énormément d’importance : dans quel état de santé se trouvera Elizabeth II dans quelques mois, au moment d’être célébrée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> A lire aussi  : La reine Elizabeth II contaminée au Covid-19 : Comment sa famille compte la protéger face à la maladie ?

Le virus de la Covid-19 l’a touchée

En effet, depuis plusieurs jours déjà, Elizabeth II est touchée par le virus de la Covid-19. Si les services du palais royal de Buckingham Palace évoque « des symptômes légers », rien n’est sûr pour autant. Celle qui fêtera ses 96 ans le 21 avril prochain pourrait peut-être voir son état de santé s’aggraver soudainement. Ce qu’on ne lui souhaite évidemment pas. Notons d’ailleurs que depuis la disparition de son mari, Philip, la souveraine n’a été que très peu aperçue publiquement.

>>> A lire aussi : Elizabeth II : La terrible nouvelle annoncée par Buckingham