Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amanda Lear opérée du cœur : ses bouleversantes confidences sur ses soucis de santé

Publié par FJ le 25 Fév 2024 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 21 février 2024, Amanda Lear était invitée de l’émission RTL Soir. L’occasion pour elle de se confier sur différents sujets dont certains très intimes.

En effet, elle est revenue sur son opération de cœur qui s’est déroulée il y a quelques mois, et qui n’est pas sans conséquence sur sa santé aujourd’hui.

amanda lear operation coeur confidences santeamanda lear operation coeur confidences sante
© Capture d’écran RTL

>>> À lire aussi : Amanda Lear millionnaire ? Ses confidences cash sur l’état de ses finances

Amanda Lear, une artiste sur tous les fronts

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Amanda Lear ne chôme pas. Mais parfois, ce rythme effréné peut lui jouer des tours. Actuellement sur les planches du Théâtre Libre à Paris pour la pièce L’Argent de la vieille, l’actrice était présente pour en faire la promotion au micro de RTL soir ce mercredi 21 février 2024.

L’occasion pour elle de revenir sur ce nouveau challenge assez fatigant : « C’est très fatigant de monter sur scène », avoue-t-elle. Et preuve qu’elle dit vrai, ses derniers projets ont bien failli lui coûter la vie.

En 2022, elle a dû subir une intervention cardiaque après avoir joué dans la pièce Qu’est-il arrivé à Bette Davis et Joan Crawford ?.

>>> À lire aussi : Amanda Lear explique enfin la véritable raison du mystère sur son âge

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle se confie sur ses soucis de santé

Malgré les avertissements de son corps, la passion l’emporte. Malgré le fait qu’elle se soit promis d’arrêter la scène, Amanda Lear est de retour deux ans après son opération cardiaque et plus en forme que jamais. « Je prends beaucoup de vitamines », plaisante-t-elle, dévoilant ainsi l’un de ses secrets pour garder le cap.

« En fait, je me rends compte que plus on va sur scène, on se force à être bien, placer sa voix et tout, et plus on est bien !Il y a ce pic d’adrénaline pendant et après, il y a une espèce de retombée » explique-t-elle ensuite.

>>> À lire aussi : Amanda Lear : le cœur brisé, elle balance sur les Miss Météo !