Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent : clap de fin pour la chanteuse ? Surprenante décision

Publié par Mia le 29 Juil 2023 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si « viser la lune » ne lui fait pas peur, Amel Bent a décidé de redescendre d’un cran dans sa carrière musicale pour se consacrer davantage à sa famille.

A lire aussi : « C’est fini » : Stéphane Plaza, la nouvelle que personne n’attendait…

Amel Bent : son grand dilemme entre la musique et sa vie de famille

Amel Bent est aujourd’hui une femme accomplie, une des chanteuses les plus connues en France et une maman comblée.

Fière de son corps et toujours aussi passionnée par la musique, l’artiste n’en demeure pas moins quelqu’un de très attaché à la famille.

Et après avoir donné naissance à son petit dernier en 2022, l’ancienne jurée de The Voice Kids avait déjà décidé de faire une pause dans sa carrière, pour passer du temps en famille et se préserver aussi.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Ce que je vivais avec mes enfants était tellement bon, cool, serein, génial… Je sais que je vis un métier merveilleux et que c’est un luxe de vivre de sa passion, mais c’est un métier violent à beaucoup d’égards » , déclarait-elle sur Instagram.

Celle qui est aussi surdouée semble maintenant dans une impasse. La musique, c’est toute sa vie. Mais, d’un autre côté, elle veut être présente pour ses enfants.

Comme Amel Bent l’a expliqué, il y a des soirs où son métier l’empêchait de coucher sa fille, Sofia. « Je ne veux pas être une mauvaise maman et pas non plus être une chanteuse à mi-temps » , a-t-elle déclaré.

amel bent the voice (2)

A lire aussi : Mylène Farmer, c’est fini : Triste révélation

« Je veux être une maman sereine et présente et une chanteuse accomplie »

Concilier les deux, une vie qu’a décidé de mener la chanteuse : « Je veux être une maman sereine et présente et une chanteuse accomplie. C’est mon but » .

Ainsi, Amel Bent ne va clairement pas arrêter la musique. Par contre, il ne serait pas étonnant qu’elle calme un peu la cadence dans les semaines qui suivent.

Peut-être reviendra-t-elle pour différentes émissions, des concerts, ou encore d’autres duos avec Florent Pagny ? L’avenir le dira.

Dans tous les cas, la maman prendra désormais le temps et ira à son rythme pour être la meilleure maman et vivre de sa passion en parallèle.

A lire aussi : Ophélie Winter évoque la fin de sa carrière et rétablit la vérité : « J’ai décidé d’arrêter… »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.