Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je pense que c’est une info importante » : Amel Bent prend une décision radicale

Publié par Elodie GD le 02 Juin 2023 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devenue malgré elle une figure du body positive, Amel Bent fait partie de ces personnalités qui s’acceptent au naturel. Elle l’a de nouveau prouvé dans une récente story Instagram dans laquelle elle a informé sa communauté d’un gros changement à venir.

Publicité

>> A lire aussi : « Elle ne m’a pas dit bonjour » : L’attitude de Jenifer et Amel Bent dénoncée par une candidate de The Voice

Amel Bent, une femme à l’aise dans son corps

Avec les années, Amel Bent a dû accepter les changements de son corps. Des changements que beaucoup n’ont pas hésité à pointer du doigt.

Publicité

Et si elle a eu du mal à encaisser les critiques, aujourd’hui, la jeune maman accepte pleinement sa morphologie.

Il y a quelque temps, elle s’était même livrée dans 50 Minutes Inside. « Il faut accepter de prendre 27 kilos. Il faut accepter de se voir comme ça, changée et se dire : ‘J’ai accouché mais je ne vais pas tout de suite redevenir la femme que j’étais avant d’être enceinte » , rapporte Voici.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>> A lire aussi : Amel Bent très proche de Florent Pagny : elle se confie

« Je dois m’engager pour toutes ces femmes »

Les critiques n’ont pas cessé pour autant. Lors de la diffusion de The Voice, les internautes s’en sont donnés à cœur joie en ce qui concerne la silhouette d’Amel Bent. L’interprète de Viser la lune n’avait pas hésité à leur remonter les bretelles.

Publicité

« À l’époque, j’ai réagi sur les réseaux sociaux car je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement. Je ne suis pas militante, mais je dois parfois m’engager pour toutes ces femmes qui me ressemblent et qui n’ont pas de voix. J’assume ce que je porte car je me sens bien ainsi » , avait-elle fait remarquer.

Et bien que non-militante, Amel Bent poursuit sur sa lancée. Pus récemment, elle a publié une story Instagram dans laquelle elle a dévoilé avoir pris une décision radicale.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Désormais, je préciserai sous chaque post si les photos sont retouchées ou non ! Je pense que c’est une info importante pour nos jeunes. Bisous » , a-t-elle écrit.

Publicité
Amel Bent : annonce importante

Une décision qui aura le mérite de décomplexer jeunes et moins jeunes.

>> A lire aussi : « Cela va parfois jusqu’aux larmes » : Amel Bent très sévère avec ses protégés de The Voice ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.