Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle ne m’a pas dit bonjour » : L’attitude de Jenifer et Amel Bent dénoncée par une candidate de The Voice

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Mai 2023 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 30 avril, dans une vidéo publiée par le youtubeur Darko, une ancienne candidate de The Voice a fait d’étonnantes révélations sur la célèbre émission. Océane Guichard, connue sous le nom de Ogee n’a pas été tendre avec les coachs Jenifer et Amel Bent dont elle a vivement critiqué l’attitude.

À lire aussi : The Voice 2023 : les coachs choqués par l’attitude de Zazie envers Amel Bent

La suite après cette publicité

Une ex-candidate de The Voice garde un mauvais souvenir de ses expériences

Océane Guichard alias Ogee participait en 2019 à la sixième saison de The Voice Kids. Son audition à l’aveugle avait fait retourner les quatre membres du Jury. La chanteuse avait alors choisi de rejoindre l’équipe d’Amel Bent, souvent critiquée pour ses tenues, mais elle a finalement été éliminée à l’étape suivante.

Mais la jeune candidate était décidée à aller plus loin dans le télé-crochet de TF1 et a décidé de retenter sa chance en 2021 dans la version The Voice All Stars. Ogee était parvenue à séduire Jennifer qui l’a accompagnée jusqu’aux Cross Battle.

La suite après cette publicité

Mais celle qui est désormais une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux, ne garde pas de bons souvenirs de ses deux passages. Ce dimanche 30 avril, Ogee était invitée dans une vidéo du youtubeur Darko intitulée « Vomis ou dis la vérité ».

amel bent jenifer

À lire aussi : Un ancien coach de The Voice Kids condamné pour atteintes sex*elles sur mineurs

La suite après cette publicité

La jeune femme balance sur Jenifer et Amel Bent

Dans la vidéo YouTube, Ogee confie qu’elle n’a pas tissé de liens avec les deux coachs Jenifer et Amel Bent. « En vrai, je n’ai pas eu une bonne expérience ni avec l’une, ni avec l’autre » avoue la jeune femme. L’ex-candidate de The Voice a fait quelques confidences sur les coulisses de l’émission.

« Tu ne passes pas vraiment de temps avec ton coach. Il y a des coachs vocaux que l’on voit pendant des heures mais les coachs qui sont dans les sièges, on les voit que quinze minutes, donc c’est que pour les caméras » révèle l’influenceuse suivie par plus de deux millions d’abonnés sur TikTok.

La suite après cette publicité

La jeune femme a également dénoncé l’attitude de Jenifer, qui a récemment changé de nom. L’artiste l’aurait snobée lors d’un évènement après sa participation à The Voice. « Je la croise aux NRJ Music Awards et elle ne m’a même pas dit bonjour. On est dans les backstages VIP ensemble, je la fixais, elle m’a regardé puis a détourné le regard » révèle Ogee.

L’ancienne candidate de The Voice n’a pas non plus été tendre envers Amel Bent. La chanteuse proche de Florent Pagny ne parviendrait pas à reconnaître ses candidats. Elle disposerait ainsi d’une oreillette pour qu’on lui souffle le nom de ses talents.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai un mari qui accepte mon métier » : les rares confidences de Jenifer sur son couple avec Ambroise Fieschi

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo