Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai un mari qui accepte mon métier » : les rares confidences de Jenifer sur son couple avec Ambroise Fieschi

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Mai 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Heureuse et comblée aux côtés de son mari Ambroise Fieschi, Jenifer a tenu à lui faire une belle déclaration d’amour lors d’une interview.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jenifer change de nom : voici la façon dont il faudra l’appeler désormais

En 2002, les fans de la Star Academy ont fait la connaissance de Jenifer. La jeune Niçoise a d’ailleurs fait sensation auprès du public.

Pour rappel, la chanteuse a remporté cette première édition. Dès lors, elle a commencé son ascension. Depuis quelques mois, l’interprète de Au soleil est revenue sur le devant de la scène. Celle qui vient d’achever sa tournée en France vient en effet de sortir un nouvel album intitulé N°9. Le 1er mai dernier, elle a alors accordé une interview au magazine Femme Actuelle. L’occasion pour elle d’évoquer sa carrière.

La suite après cette publicité

Au cours de cet entretien, la brune de 40 ans s’est aussi livrée comme jamais auparavant sur son couple avec Ambroise Fieschi.

En effet, la mère de famille est plutôt discrète sur sa vie privée. Toutefois, elle a accepté de se prêter au jeu des confidences. Tout porte à croire que la quadragénaire est plus heureuse que jamais dans les bras du restaurateur. D’ailleurs, elle n’a pas tari d’éloges pour son mari.

J'ai un mari qui accepte mon métier les rares confidences de Jenifer sur son couple avec Ambroise Fieschi
Jenifer @ TF1
La suite après cette publicité

« Il est très présent »

Pour rappel, l’ancienne coach de The Voice a donné naissance Aaron (19 ans), son fils aîné, à l’âge de 22 ans. Son premier enfant est issu de sa relation passée avec le chanteur Maxim Nucci. S’en est suivi Joseph (9 ans). Le père n’est autre que l’acteur Thierry Neuvic. En 2021, elle a accueilli Juvanni, le petit dernier de la fratrie et fils d’Ambroise Fieschi. Depuis leur rencontre en 2016, les tourtereaux filent le grand amour.

En 2019, Jenifer et son compagnon ont officialisé leur union sur l’île de Beauté. Il ne fait aucun doute que l’entrepreneur était bien au courant du métier de sa dulcinée. Malgré tout, il n’a pas hésité à franchir le cap du mariage avec la chanteuse. Depuis, le père de famille est d’un grand soutien pour l’interprète de Ma révolution.

La suite après cette publicité

Entre passages au studio, émissions et tournées, Jenifer a visiblement un agenda très chargé. Cependant, Ambroise Fieschi a su s’adapter à ce rythme de vie effréné de sa chère et tendre. Lors de cette interview, l’intéressée n’a pas manqué de le préciser à ses interlocuteurs. « (…) Je m’en sors avec beaucoup d’organisation, en faisant des plannings de dingue (…) Ma grande chance est d’être aidée par mon entourage. C’est de l’or dans mon quotidien », a-t-elle confié. Et de poursuivre :

« J’ai un mari qui accepte mon métier et le comprend. Il est très présent et je sais combien cela peut changer la vie ! »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jenifer : sa belle chute en plein concert (vidéo)

Jenifer communique beaucoup avec ses enfants

À la tête d’une jolie famille recomposée, la chanteuse fait de son mieux pour éduquer et inculquer des valeurs à ses trois fils. « Artiste est un métier comme un autre, donc je suis une maman comme les autres », a-t-elle fait savoir. Ainsi, elle mise beaucoup sur la communication. « On se parle de tout, sans tabous ni jugements », confie-t-elle. Continuant sur sa lancée, l’interprète de Rêvons a expliqué :

La suite après cette publicité

« J’ai été éduquée avec les valeurs précieuses que sont l’honnêteté et la générosité (…) Il n’y a rien de pire que l’indifférence. Faire le bien tant qu’on peut doit être une philosophie de vie (…) mon rôle de mère est de leur fournir les clés pour qu’ils se fassent leur opinion »

À lire aussi : La Star Academy ouvre son casting pour sa prochaine saison