Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer change de nom : voici la façon dont il faudra l’appeler désormais

Publié par Victor Adan Vergara le 22 Avr 2023 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jenifer était l’invitée de l’Hebdo de la musique sur W9. Lors de son passage, la chanteuse a révélé sa nouvelle identité. Elle souhaite qu’on l’appelle d’une autre manière désormais.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jenifer au plus mal : triste nouvelle pour la chanteuse

Jenifer, une star qu’on ne présente plus

De son vrai nom Jenifer Yaël Juliette Dadouche-Bartoli, la chanteuse fait sa première apparition dans La Star Academy. Gagnante de la toute première édition (2001) de cette émission qui est revenue en 2022, Jenifer enchaîne avec un premier album. Avec des morceaux comme J’attends l’amour et Au soleil, elle fait un carton !

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, elle a 40 ans et une belle carrière derrière elle. En 22 ans, elle a sorti neuf albums studio et un album live. Jenifer ne cesse de tourner dans toute la France.

En parallèle, la chanteuse, qui racontait avoir déjà vécu une garde à vue, fait partie de la troupe des Enfoirés et a été coach dans The Voice. Dernièrement, elle a dévoilé ses talents d’acting dans de nombreux téléfilms.

jenifer bartoli chanteuse musique france star academy nom changement
La suite après cette publicité

Ce mois de janvier, la quadragénaire était même en tournage pour TF1 avec Michaël Youn. Elle sera aussi bientôt à l’affiche d’une nouvelle émission nommée Dream Team. La Corse sera aux côtés de Matt Pokora, Camille Lellouche, Lara Fabian ou encore Black M.

À lire aussi : Doc Gyneco : le rappeur fait une énorme annonce

La chanteuse change de nom

La suite après cette publicité

Pour ce qui est de sa vie privée, l’artiste est maman de 3 enfants : Aaron, Joseph et Juvanni. Les trois de papas différents. Depuis 2019, elle est mariée à un restaurateur corse du nom d’Ambroise Fieschi. C’est avec lui qu’elle a eu le petit Juvanni.

mariage ambroise fieschi jenifer bartoli chanteuse musique france star academy nom changement

C’est parce qu’elle est désormais liée à son nouveau mari qu’elle a décidé de changer de nom. Au revoir Jenifer Bartoli et bonjour Jenifer Fieschi.

La suite après cette publicité

Elle porte dorénavant le même nom que son mari et son fils. Une nouveauté qui est déjà prise en compte sur ses papiers d’identité.

À lire aussi : Céline Dion fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux !