Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer en garde à vue : que s’est-il passé ?

Publié par Romane TARDY le 12 Avr 2023 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jenifer a fait son retour à l’écran dans Le Big Show ce mardi. L’occasion de revenir sur une drôle d’anecdote révélée par la chanteuse. En effet, Jenifer est déjà passée par la case garde à vue. Qu’avait-elle fait pour en arriver là ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jenifer face à d’importantes dettes : ses rares confidences

Jenifer fait son retour à la télé

La suite après cette vidéo

Malgré le difficile succès de son dernier album, Jenifer a fait son retour à la télé ce mardi 11 avril sur France 2. Invitée par Jarry dans Le Big Show, ils ont partagé une belle émission placée sous le signe de l’humour avec des karaokés, des caméras cachées et des jeux.

La suite après cette publicité

La chanteuse a évidemment donné de la voix pour l’occasion.

La suite après cette publicité

Il n’est d’ailleurs pas étonnant de la retrouver dans un tel show. En effet, la chanteuse a développé une belle amitié avec Jarry. Récemment, ils ont participé ensemble à l’émission de Prime video, Celebrity Hunted. Dans celle-ci, ils devaient en équipe échapper à des traqueurs professionnels.

À lire aussi : « J’ai vomi juste avant de monter sur scène  » : Jenifer raconte son duo cauchemar avec… Johnny !

La suite après cette publicité

La chanteuse placée en garde à vue

Si dans ce programme, Jenifer a eu affaire à de faux agents, dans la réalité, celle qui a récemment fait une belle chute pendant un concert a déjà été confrontée à la police. Elle a même fini en garde à vue.

Toutefois, la chanteuse a précisé que c’était une erreur : « On m’a confondue avec quelqu’un d’autre » , comme elle l’avait expliqué dans l’émission RTL de Bruno Guillon.

La suite après cette publicité
Jenifer

Intrigué, l’animateur avait voulu avoir plus de détails : « La personne concernée devait être vachement fière qu’on vous ait confondue avec elle, non ? » . La chanteuse a alors expliqué : « Oui, et j’ai des amies un peu vaillantes » .

Sur le casier judiciaire de Jenifer, pas grand-chose d’autre. L’ancienne jurée de The Voice a seulement admis avoir déjà volé un malabar « par inadvertance, bien évidemment » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique