Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai vomi juste avant de monter sur scène  » : Jenifer raconte son duo cauchemar avec… Johnny !

Publié par Celine Spectra le 13 Nov 2022 à 7:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui viendrait de passer quelque temps en garde à vue a accepté de se confier ce jeudi 10 novembre sur son premier duo avec Johnny Hallyday dans En aparté. Une prestation réussit, mais visiblement très gênante pour Jennifer. En effet, la jeune chanteuse, alors enceinte de son premier enfant, a tout simplement vomi avant de monter sur scène. Un instant inoubliable, confidences…

>> À lire aussi : « Je ne le savais pas » : Laeticia Hallyday en larmes après une récente découverte au sujet de Johnny Hallyday

Jenifer, enceinte, vomi avant de chanter avec Johnny Hallyday

En ce moment, celle qui a récemment confié avoir eu recours à la chirurgie esthétique est sur tous les fronts. En effet, alors qu’elle est actuellement en pleine promotion de son nouvel album N°9, la belle va également très prochainement fêter ses 40 ans.

L’occasion de se replonger dans les souvenirs et de se confier sur plusieurs événements importants de sa vie. Comme notamment ce jour mémorable où elle a chanté en duo avec Johnny Hallyday « Je te promets » en 2003. Mais alors qu’elle devait se produire au Parc des princes face à près de 60 000 personnes, la chanteuse, enceinte, a eu la nausée et a ressenti une soudaine envie de vomir.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses bouleversantes confidences sur son deuil « impossible » concernant Johnny Hallyday

Jenifer revient sur son premier duo avec Johnny Hallyday « J'ai vomi juste avant de monter sur scène, j'avais mauvaise haleine... »

The Voice

Un moment très gênant face à une telle star

Comme vous pouvez l’imaginer, celle qui a dernièrement présenté au public son dernier bébé était déjà fortement impressionnée à l’idée de monter sur scène avec Johnny Hallyday. Et finalement, elle a eu une montée de stress. Avec les hormones qui font des bonds, la pauvre a vomi avant de monter sur scène. Et elle a alors eu très peur que le Taulier ne sente qu’elle avait une mauvaise haleine…

Mais finalement, cette rencontre lui a beaucoup apporté sur le plan artistique. Mais aussi sur le plan personnel. En effet, loin de se moquer, la légende lui a donné les meilleurs conseils qu’elle n’a pu recevoir. De merveilleux souvenirs pour la belle, qui fêtera ses 21 ans de carrière au début de l’année prochaine.

>> À lire aussi : « Misogyne ? » : Ce cliché de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan crée la polémique

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0