Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent très proche de Florent Pagny : elle se confie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Mai 2023 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Florent Pagny mène le combat de sa vie contre le cancer, Amel Bent a tenu à lui rendre un bel hommage. Il ne fait aucun doute qu’elle a beaucoup d’admiration pour l’emblématique coach de The Voice.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Florent Pagny touché par le cancer : ces recommandations qu’il doit suivre à la lettre

Les nouvelles recrues de l’émission musicale de TF1 continuent leur aventure après l’étape fatidique des Battles. À l’instar de Zazie, Big Flo & Oli et Vianney, Amel Bent a fait ses choix parmi ses talents. À titre d’information, celle qui se montre parfois sévère avec ses protégés en est à sa 4e participation consécutive à The Voice. De ce fait, elle est devenue l’un des visages emblématiques du célèbre télé-crochet. Il en est de même pour Florent Pagny. Malheureusement, l’interprète de Savoir aimer a cédé sa place sur le fauteuil rouge pour raisons de santé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Voice : La Plus Belle Voix (@thevoice_tf1)

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ce n’est un secret pour les fans, le chanteur de 61 ans est atteint d’un cancer du poumon. Le père de famille a ainsi mis sa carrière et ses autres activités professionnelles entre parenthèses. Bien qu’il ait déserté le plateau de The Voice, ses collègues et amis ont toujours une pensée pour lui. C’est justement le cas de l’interprète de Ma Philosophie lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

La tendre déclaration d’Amel Bent à Florent Pagny

La suite après cette publicité

Tout laisse à penser que les coachs de The Voice auraient aimé s’asseoir aux côtés de Florent Pagny pour cette 12e saison. Zazie n’a d’ailleurs pas été vraiment ravie de remplacer cette icône de la chanson française. Il faut bien l’avouer, le compagnon d’Azucena a marqué de son empreinte l’histoire de l’émission phare de TF1. C’est l’une des raisons pour lesquelles son nom est toujours mentionné honorablement à chaque prime du samedi soir.

À l’instar de ses collègues, Amel Bent n’a pas dérogé à cette règle. C’est notamment le cas après la prestation hors du commun d’Arslane. Pour rappel, le candidat a interprété le titre No time to die de Billy Eilish. Visiblement conquise, la jurée de 37 ans a alors déclaré : « Comme dirait Florent, parce qu’on pense tout le temps à lui quand on entend de grandes voix comme ça, ta voix, elle fend l’air. C’est impressionnant ».

Au cours de cet entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs, la chanteuse n’a également pas tari d’éloges pour Florent Pagny. D’ailleurs, elle garde de beaux souvenirs de sa rencontre avec le père d’Aël et Inca.

La suite après cette publicité

« Quand je l’ai vu, j’ai cru voir mon père tant ils se ressemblent. Il y a 19 ans lorsque j’ai rencontré Florent dans les couloirs d’une émission de télé, je l’ai appelé ‘Papa’. Il a blagué en répondant ‘ma fille’ et c’est resté »

Je l’ai appelé ‘Papa’ Amel Bent évoque sa relation très complice avec Florent Pagny
Amel Bent et Florent Pagny @ TF1
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il meurt » : ces inquiétantes prédictions sur Florent Pagny délivrées par une voyante

« Fais-toi confiance »

Bien que la compagne de Patrick Antonelli ait de nombreux fans, elle est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. Outre ses tenues dans The Voice, elle fait aussi l’objet de critiques sur son physique. Heureusement, elle est aujourd’hui plus épanouie et plus sûre d’elle. De plus, la trentenaire peut toujours compter sur le soutien indéfectible de Florent Pagny.

La suite après cette publicité

Malgré l’absence du chanteur dans l’émission, l’interprète de Ma liberté de penser reste en contact avec la jurée. Il continue d’ailleurs de lui prodiguer des conseils. « Fais-toi confiance, tu ne te trompes jamais », « Continue à prendre du plaisir », « Reste toi-même car ça marche », a-t-il dit à sa protégée.

À lire aussi : The Voice 2023 : les coachs choqués par l’attitude de Zazie envers Amel Bent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.