Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mon Jean-Pierre au féminin » : Qui est la meilleure amie de Nathalie Marquay, organisatrice de l’ombre des obsèques ?

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Mar 2022 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut est malheureusement décédé d’un cancer du poumon. Effondrée depuis la disparition de son mari, Nathalie Marquay peut compter sur sa plus fidèle amie qui a organisé les obsèques du célèbre journaliste.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cérémonie, invités : tout ce que l’on sait sur les obsèques de Jean-Pierre Pernaut

Qui est Muriel Belgy, la fidèle amie de Nathalie Marquay ?

La suite après cette publicité

Le 2 mars 2022, on apprenait la disparition de Jean-Pierre Pernaut à la suite de son combat contre un cancer du poumon. À 71 ans, le journaliste laisse derrière lui quatre enfants et sa femme, Nathalie Marquay. Heureusement, cette dernière peut compter sur l’aide de sa fidèle amie Muriel Belgy.

C’est d’ailleurs elle qui a annoncé le décès de Jean-Pierre Pernaut à l’AFP. Muriel Belgy s’occupe également de l’organisation des obsèques de l’ancien présentateur de TF1 qui ont lieu le 9 mars à la basilique Sainte-Clotilde dans le VIIe arrondissement de Paris.

L’amie de Nathalie Marquay a également géré les invitations et répond au téléphone. Cela permet à la veuve de Jean-Pierre Pernaut, bouleversée, de se reposer et de passer du temps avec ses enfants.

La suite après cette publicité

Les deux femmes sont très proches

Une belle amitié unie Nathalie Marquay et Muriel Belgy. L’ancienne Miss France avait d’ailleurs évoqué son ami dans un entretien accordé à Gala : « Muriel, c’est ma deuxième moitié, ma meilleure amie, mon témoin de mariage, la marraine de ma fille, mon agent. C’est mon Jean-Pierre au féminin » .

Les deux femmes sont tellement proches que Muriel Belgy a fini par s’installer près de la famille Pernaut à Louveciennes il y a 5 ans : « J’étais venue pour quelques mois et finalement je suis restée » ,expliquait-elle.

La suite après cette publicité

Que fait Muriel Belgy dans la vie ? Elle est directrice de la communication d’une société de production. L’amie de Nathalie Marquay partage la même passion que la famille Pernaut pour l’automobile.

>>> À lire aussi : « J’espère que tu seras fier de moi » : La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, lui rend un vibrant hommage