Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drame : mort d’une ancienne Miss après une simple opération à 27 ans

Publié par Céline le 23 Juin 2022 à 11:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une bien triste nouvelle que nous apprenons ce mercredi 22 juin 2022. En effet, Miss Brésil 2018, Gleycy Correia est décédée à l’âge de 27 ans suite à une hémorragie massive et une crise cardiaque. Elle venait tout juste de subir une simple opération des amygdales…

Morte après une opération pourtant, généralement, sans danger

Ce lundi 20 juin, la famille de Gleycy Correia, Miss Brésil 2018, a eu la douloureuse d’annoncer la mort tragique de la jeune femme sur son compte Instagram. Depuis 77 jours, l’ancienne reine de beauté, originaire de Macao, était dans un coma profond, suite à une opération des amygdales qui avait mal tourné.

En effet, cinq jours après son intervention, la belle brune aurait fait une hémorragie. Le 4 avril, elle aurait également été victime d’un arrêt cardiaque. Depuis, elle était sans aucune activité neurologique. La jeune femme est finalement décédée à l’hôpital Unimed, lundi 20 juin, dans la matinée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gleycy Correia PMU (@gleycycorreia)

Une erreur médicale est soupçonnée

Suite au décès de la jeune femme, son corps a été transféré à l’Institut de médecine légale de Macaé pour une autopsie. En effet, un proche de la famille, le pasteur Jak Abreu, a dénoncé une erreur médicale qui aurait eu lieu lors de l’opération.

L’ex-Miss avait grandi au Brésil, dans la pauvreté. À 8 ans, la jeune fille avait commencé à travailler, en tant que manucure, dans un salon de beauté. À 23 ans, elle devenait Miss Brésil 2018…

Malgré les difficultés, la jeune femme déclarée, à propos de son enfance, être ravie de venir d’une famille très humble. « J’en suis tellement fière, vraiment fière.  » Suite à son élection, la jeune femme avait réussi à trouver sa place en tant qu’influenceuse sur Instagram. Elle y était d’ailleurs particulièrement active jusqu’à son accident. Comme vous pouvez l’imaginer, la nouvelle de son départ a énormément affecté ses abonnés.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0