Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme fait une grave réaction allergique après une opération des lèvres

Publié par Jessy le 14 Jan 2022 à 12:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire de la chirurgie esthétique, ça peut être dangereux. Et lorsqu’on souhaite faire marche arrière, il existe également des risques. Sur TikTok, une femme a partagé une vidéo où elle dévoile sa violente réaction allergique face à une procédure de retrait de botox dans les lèvres, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

 

>>> À lire aussi : Cette professeure enferme son fils dans le coffre de sa voiture car il a attrapé la Covid !

Elle se fait retirer le botox qu’elle a dans les lèvres et termine à l’hôpital

Sur TikTok, @rubyyfrais a fait le buzz avec une vidéo où elle dévoile sa réaction allergique face à une intervention de chirurgie esthétique. Après quelques injections de botox dans les lèvres, la jeune femme décide de faire marche-arrière et de retirer le produit de ses lèvres. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Après l’intervention, les lèvres de Ruby triplent de volume, et elle termine à l’hôpital. « J’ai fait dissoudre mon produit de comblement des lèvres… et j’ai fini à l’hôpital » explique-t-elle dans sa vidéo. Une malheureuse réaction allergique qui fait cependant sourire la femme et les internautes. Dans les commentaires, ils sont nombreux à la comparer à un personnage de dessin animé.

lèvres

@rubyyfrais

>>> À lire aussi : Bonne nouvelle : Une première greffe de coeur animal sur un être humain réussite

La TikTokeuse et les internautes rigolent de la situation !

Rapidement, la vidéo a atteint plus de 500 000 vues et de nombreux likes. Pour autant, la jeune femme a conscience que la situation n’est pas aussi dramatique. Elle a donc décidé d’en rigoler. Dans la vidéo, elle partage plusieurs photos d’elle en faisant des grimaces. Cependant, sa publication peut avoir un objectif de sensibilisation face aux dangers de la chirurgie esthétique. Dans les commentaires, certains l’ont comparé à des personnages de dessins animés, notamment Homer Simpson. « Je ne savais pas qu’on pouvait demander une ressemblance flagrante avec Homer Simpson » , « Elle ressemble à un Chipmunks » peut-on lire en commentaire. D’autres ont souhaité accentué sur la dangerosité d’une telle pratique sur la santé et le physique.

>>> À lire aussi : Une mannequin découvre avec stupeur une poupée sexuelle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau (vidéo)

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0