Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette star de la télé décède à 21 pendant une opération de chirurgie

Publié par Celine Spectra le 20 Mai 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Buitoni est désormais responsable de la mort de deux enfants… une jeune actrice de Kannada qui s’était rendue dans un hôpital privé de Bangalore afin de subir une liposuccion est décédée.

En effet, Chethana Raj, star de la télévision âgée de 21 ans, nous a quittés. À cause, selon la famille, de négligence de la part de l’hôpital.

Une jeune star de la télé décède à 21 ans d'une liposuccion !

Pixabay

Elle se rend à l’hôpital pour subir une liposuccion… Elle n’en sortira jamais

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors que nous apprenions dernièrement les derniers instants d’Antoine Alléno… D’après sa famille, Chethana Raj se serait rendue avec ses amis dans une clinique cosmétique. Et ce, afin d’y subir une liposuccion. Sans en parler au préalable à ses parents. C’est d’ailleurs son amie proche qui aurait signé le formulaire de consentement avant de l’amener en chirurgie. Peu de temps après l’intervention, il s’avère que les poumons de la jeune femme se seraient remplis de liquide. Elle serait décédée quelques heures après d’un arrêt cardiaque.

Ses parents ont depuis déposé une plainte contre des médecins. L’hôpital a été ensuite fermé, car il s’agirait d’un cas de négligence médicale. En effet, selon Vinayak Patil, sous-commissaire de police, un rapport de décès non naturel est attendu. Et il y a également une affaire qui a été enregistrée contre le Dr Shetty’s Cosmetic Center. Aucune arrestation n’a, pour l’heure, été effectuée, car diverses mesures ont été prises.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une unité de soins intensifs dépourvue d’équipements adaptés

Alors qu’un rugbyman s’est récemment tué en se jetant d’un pont… Les parents de la jeune fille assurent que l’hôpital a violé les règles en ne recueillant pas leur consentement avant l’opération. Ils affirment, par ailleurs, que la procédure a été réalisée dans une unité de soins intensifs qui ne possédait pas les installations appropriées.

Selon les premières informations, il semblerait que les médecins aient tenté de réanimer la jeune femme par RCR pendant 45 minutes. Mais après avoir réalisé qu’elle ne réagissait pas, ils l’auraient emmenée à l’hôpital voisin. Où ils auraient tenté de forcer les médecins à la soigner !