Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Mort de Kelly Meafua : le rugbyman se tue en se jetant d’un pont

Publié par Celine Spectra le 08 Mai 2022 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous apprenions il y a quelques jours le décès de David Birney, beaucoup de personnes se demandent ce qui s’est véritablement passé ce samedi 7 mai à l’aube sur les rives du Tarn à Montauban !

En effet, deux hommes se seraient jetés d’un pont après avoir passé une nuit en boîte de nuit. Kelly Meafua faisait partie de ces hommes et n’aurait pas survécu.

La suite après cette publicité
Mort de Kelly Meafua : le rugbyman se serait jeté d'un pont !

YouTube

Mort du rugbyman Kelly Meafua

La suite après cette vidéo

Alors que dernièrement un visage célèbre du net s’est éteint, dans la nuit du 6 au 7 mai, à Moutauban, un drame a eu lieu ! Et celui-ci a coûté la vie à Kelly Meafua, rugbyman de l’US Montauban âgé de 31 ans. Christopher Vaotoa, son coéquipier, aurait essayé en vain de lui porter secours. Le jeune homme de 25 ans aurait ensuite été transporté à l’hôpital et serait, selon son club, sorti ce matin en bonne santé.

Visiblement, Christopher Vaotoa, Kelly Meafua ainsi qu’un autre homme auraient passé la nuit en boîte à Montauban, dans la nuit de vendredi 6 à samedi 7 mai. Et vers 6 h 30, un passant aurait aperçu un homme se jeter du Pont-Vieux dans le Tarn. Peu de temps après, il aurait vu une deuxième personne sauter dans la rivière afin de porter secours au premier. Toujours selon le témoin, il aurait alors retenu le troisième, qui était visiblement très alcoolisé, et qui souhaitait faire de même.

La suite après cette publicité

Les raisons restent pour l’heure inconnues !

Après avoir été avertis, les pompiers se sont rapidement mobilisés. Et ont d’abord retrouvé Christopher Vaotoa sur la berge, qui était d’ailleurs en état d’hypothermie. Il a donc été transporté à l’hôpital de Montauban. Vers 8 h 30, Kelly Meafua a également été retrouvé, mais malheureusement, il était décédé. Son corps gisait sur les berges du Tarn, à une trentaine de mètres du Pont-Vieux.

Alors que nous apprenions il y a peu le décès de Laurent Ventura, les raisons du drame restent encore inconnues. Le parquet de Montauban a immédiatement demandé une autopsie afin de déterminer les circonstances exactes du décès de Kelly Meafua. Des prélèvements ont, par ailleurs, été demandés afin de déceler d’éventuelles traces d’alcool et de stupéfiants. Pour l’heure, les raisons qui ont poussé le joueur à sauter sont également inconnues.

Source : L’équipe