Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette ancienne star du football français complètement ivre sur Snapchat… ça vaut le détour !

Publié par La rédaction le 16 Oct 2021 à 16:11

Si les footballeurs, actuels ou d’antan, font en général très attention à l’image qu’ils dégagent, certains n’en n’ont que faire et parviennent à baisser la garde lorsque l’envie leur en prend. Et Sidney Govou en est le parfait exemple.

La suite après cette publicité

Interpellé par un passant en pleine soirée dans un état d’ébriété plus qu’avancé, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais a réagi avec un sourire plus que significatif. Qui a dit que les footballeurs avaient la grosse tête ?

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé : Cette sombre affaire de drogue qui le tourmente

La suite après cette publicité

Sidney Govou alcoolisé… et avec un grand sourire !

Les amateurs du réseau social Snapchat ont probablement dû se régaler, ce matin, au moment d’allumer leur téléphone. Une célèbre chanson disait que le samedi matin est l’ennemi du vendredi soir. Il semblerait que Sidney Govou puisse désormais en témoigner ! Et pour cause.

Dans la story de Jolve94, sur Snapchat, l’ancien joueur de football de Lyon et de l’Équipe de France apparaît complètement ivre en sortie de soirée, pour le plus grand bonheur de son interlocuteur d’un soir. « C’est Sidney Govou quand même ! », s’exclame alors le passant ayant interpellé celui qui officie désormais comme consultant pour le média Canal +.

La suite après cette publicité
sidney govou ivre video snapchat

>>> A lire aussi : Bernard Tapie : les images de sa tombe bouleversent…

Une séquence plutôt sympa et bien reçue

Au final, c’est une séquence plus que sympa que nous offrent les deux protagonistes qui ne cessent de se taper dans la main et de rigoler ensemble. Si beaucoup n’auraient pas hésité à casser du sucre sur le dos de Sidney Govou, les réactions à cette vidéo ont été plus que positives. En effet, voir une personnalité s’assumer et ne pas chercher à cacher la vérité a visiblement plu aux internautes. A qui le tour, le prochaine fois ?

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Pierre Ménès furieux contre Estelle Denis ? Il s’explique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.