Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angèle en couple avec une humoriste, la chanteuse sort du silence et officialise ! (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 11 Août 2020 à 12:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En janvier dernier lors d’une interview, la chanteuse Angèle avait confié être en couple avec une femme. Cependant elle avait tenu à tenir secrète l’identité de cette dernière et ne s’était pas étendue sur le sujet. Elle ne souhaite pas devenir « l’étendard de la communauté LGBTQI + » et tenait à être reconnue pour ses qualités d’artiste. C’est pourquoi les internautes ont été surpris quand elle a officialisé sa relation avec l’humoriste Marie Papillon.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Roméo Elvis justifie son énorme clash avec Cauet après ses attaques contre sa soeur Angèle

Une déclaration touchante d’Angèle sur Instagram

La suite après cette publicité

Huit mois après son interview avec Telerama, Angèle semble prête à révéler l’identité de celle qui fait battre son cœur. Et ce n’est autre que l’humoriste Marie Papillon. Beaucoup d’internautes avaient déjà des doutes concernant la dulcinée de leur chanteuse préférée, mais la jeune femme ne s’était pas prononcée.

Sur Instagram, la jeune femme a posté une photo sur laquelle on peut la voir arborer un t-shirt au dos duquel il est inscrit: « Portrait of women who love women ». Le poste s’accompagnait d’un petit commentaire humoristique de la chanteuse « Au moins c’est clair. Enfin non pas Claire, Marie ». A côté du prénom de sa dulcinée la jeune chanteuse a rajouté l’emoji papillon qui a immédiatement levé le doute sur l’identité de sa compagne.

La jeune chanteuse tient à préserver sa vie privée

La suite après cette publicité

Il y a quelques mois de cela, en novembre 2019, les deux jeunes femmes avaient malgré elles fait la Une du magazine Public. Quelques semaines plus tard, l’artiste très en vogue auprès du jeune public, avait exprimé son indignation. « C’est très violent de réaliser que les paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre. J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. » avait-elle confié à Telerama. « Pourquoi ma vie vie privée pourrait-elle intéresser à ce point? » avait-elle poursuivi.

Elle avait d’ailleurs expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas que sa vie privée fasse la Une des journaux. « Je refuse que demain, toutes les interviews tournent autour de ce sujet (…). Je ne veux pas être définie ainsi. Je suis avant tout musicienne. » s’était insurgée la jeune femme. En posant cette photo, Angèle prouve qu’elle garde le contrôle sur sa vie privée. Dans la foulée, Marie Papillon a d’ailleurs réagi à son post en commentant « Elle a de la chance cette Claire » en y ajoutant un emoji cœur.

A lire aussi: Angèle pousse un violent coup de gueule contre Paris match

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.